[HS] [grotesque] à la FNAC de Boulogne Billancourt ce WE...

Le
Alf92
un livre d'or pour S.Jobs a été ouvert.
exceptionnel : pas besoin d'avoir un
compte iTunes/carte bleue pour signer.

tout ce tintamarre depuis qques jours me conforte dans l'idée que je me fais
d'Apple, de Jobs et de ses fanatiques.

--
Alf92
anneleguennec
[...]

Ta réaction me conforte sur la place de ce genre d'intervention sur le
groupe où je l'ai lue.

Avant d'écrire pense toujours à Coluche...
Pleinair
Le #23844311
Le 10/10/11 00:07, Alf92 a écrit :

tout ce tintamarre depuis qques jours me conforte dans l'idée que je me
fais d'Apple, de Jobs et de ses fanatiques.

Ta réaction me conforte sur le fait qu'en bon Windowsien que tu es, tu
ne vaux pas mieux que les fanatiques Apple...

--
François.
Alf92
[...]

on ne compare pas des torchons et des serviettes.
je pense que la Fnac aurait du faire une chapelle ardente pour nos amis
fanatiques (serviettes).
--
Alf92 (torchon)
sebastienmarty

> [...]

on ne compare pas des torchons et des serviettes.
je pense que la Fnac aurait du faire une chapelle ardente pour nos amis

Le plus amusant (et je m'en délecte à l'avance), c'est que ce fil risque
de partir très vite en vrille et que tu vas finir, à un moment ou à un
autre, par te plaindre que les utilisateurs Mac "zarrêtent pas
d'attaquer les Windowsiens, c'est vraiment des enfoirés". Et là je me
ferai un plaisir de te rappeler /qui/ a lancé ce fil.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2011 00:07, Alf92 a écrit :
...un livre d'or pour S.Jobs a été ouvert.
exceptionnel : pas besoin d'avoir un
compte iTunes/carte bleue pour signer.

je propose que chacun aille écrire
son n° de CB et date de validité sur le livre d'or.

(sans oublier le cryptogramme visuel hein)
Stephane Legras-Decussy
Le #23845071
Le 10/10/2011 11:44, SbM a écrit :

[...]

nan il est probable que nos amis de la Fnac fassent
le même genre de connerie pour la mort de bill gates.

mais y'aura moins de monde amha...
Pleinair

je propose que chacun aille écrire
son n° de CB et date de validité sur le livre d'or.

(sans oublier le cryptogramme visuel hein)

Il t'a piqué du fric S.J ?

--
François.
palmerclaude
Pleinair wrote:

[...]

Le débat sur les visionnaires de l'informatique est pompant. Dois-je
rappeler qu'avant Steve Jobs, d'autres avaient lancé des projets aussi
visionnaires, comme Tramiel pour Atari et que, s'il n'avait pas géré comme
une savate, les ordinateurs à double coeur super puissants etc, seraient
maintenant les leaders du marché...
sebastienmarty
Le #23845531
palmerclaude
Pleinair wrote:

> [...]

Le débat sur les visionnaires de l'informatique est pompant. Dois-je
rappeler qu'avant Steve Jobs, d'autres avaient lancé des projets aussi

Raté, Tramiel chez Atari c'est /après/.

et que, s'il n'avait pas géré comme
une savate, les ordinateurs à double coeur super puissants etc, seraient
maintenant les leaders du marché...

Pour ça, peut-être eût-il fallu qu'il ne se fasse pas virer d'Apple en
1985.

Et sinon, à part ça, les ordis double coeur c'est un peu l'essentiel du
marché aujourd'hui, même en entrée de gamme.

Comme toujours tu parles de choses auxquelles tu ne connais rien.

--
[SbM]
Alf92

> [...]

d'attaquer les Windowsiens, c'est vraiment des enfoirés". Et là je me
ferai un plaisir de te rappeler /qui/ a lancé ce fil.

c'est pas des enfoirés.
c'est juste des moutons hypersensibles aux piquouzes du défunt gourou.

--
Alf92