[HS] Groupe pour Windows 7 ?

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Désolé pour le HS...

Y aura-t-il un groupe microsoft.public.fr pour Windows 7 ou pas?
J'ai entendu dire qu'il n'y en aurait pas... Ai-je bien été informé?
En tout cas je n'en ai pas vu sur la liste de mon serveur de news.
:S

Merci et bonne journée.
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole

Herser
Claude LaFrenière wrote:
[...]

Re !

Non, toujours pas de groupe Fr, uniquement des forums.
Les questions sur Windows 7 sont sur le NG Vista, en attendant... longtemps,
très longtemps.

Herser
Webinter
Claude LaFrenière à hiéroglyphé sur ma banquise :
Y aura-t-il un groupe microsoft.public.fr pour Windows 7 ou pas?
J'ai entendu dire qu'il n'y en aurait pas... Ai-je bien été informé?

tout comme pour vista, y a pas.
hormis alt.fr.windows.7, mais très peu fréquenter.
donc toutes questions ce feras ici même.

--
Joël...
Soubida
Salut
Il y a bien pourtant
alt.fr.os.windows.7

@+

Soubida

Claude LaFrenière wrote:
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour Herser :-)

OK: merci. :)
Ok merci :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Claude LaFrenière
Bonjour Webinter :-)

Vous avez écrit:

[...]

Vista? mais oui il y en a un: microsoft.public.fr.windows.vista.general :)

--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Claude LaFrenière
Bonjour Soubida :-)

Vous avez écrit:

Salut
Il y a bien pourtant
alt.fr.os.windows.7

OK: je vais aller voir de quoi ce groupe a l'air...
Merci de l'info
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Claude LaFrenière
Bonjour Claude LaFrenière :-)

Vous avez écrit:

Bonjour Herser :-)

OK: merci. :)
Ok merci :)

2 fois? 40tude Dialog déconne sous Wine! :S
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Aski - MVP
Bonjour Claude,

[...]

Microsoft favorise les forums.
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/categories
Des groupes W7 ont été créés sur betanews.microsoft.com pour les version
bêta et RC.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Webinter
Claude LaFrenière à hiéroglyphé sur ma banquise :
Vista? mais oui il y en a un: microsoft.public.fr.windows.vista.general :)

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
le serveur orange ne relaye pas :'(
http://cjoint.com/?jbtmMHwX5C

--
Joël...
Pierre TORRIS
Aski - MVP a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Microsoft favorise les forums.

Et on peux savoir qui (les lâcheurs) fréquentent ces forums ?
-> dans les habitués des NewsGroups.
1 2