[HS] GStreamer et lecture videos

3 réponses
David Soulayrol
Bonjour,

Je suis en Sid et j'observe des événements dérangeants avec Totem tels
que décalage video-son lors de la lecture d'un DVD, ou bien latence lors
de la lecture de certains fichier mpeg. Je n'ai en revanche aucun
problème avec VLC dans tous les cas.

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous

- observaient cela,
- avaient connaissance d'un bug qui l'explique,
- avaient connaissance de documentation ou de FAQ reportant le problème
et une éventuelle solution,
- ont lu mon message jusque là.

Merci,
--
David - qui s'autorise un petit hors sujet du vendredi

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

gaetan.perrier
Selon David Soulayrol :

Bonjour,

Je suis en Sid et j'observe des événements dérangeants avec Totem tels
que décalage video-son lors de la lecture d'un DVD, ou bien latence lors
de la lecture de certains fichier mpeg. Je n'ai en revanche aucun
problème avec VLC dans tous les cas.

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous

- observaient cela,
- avaient connaissance d'un bug qui l'explique,
- avaient connaissance de documentation ou de FAQ reportant le problème
et une éventuelle solution,
- ont lu mon message jusque là.

Merci,

Oui je constate pareil avec gstreamer (je suis en Gnome 2.10). Je ne l'utilise
plus pour lire des vidéos, j'utilise soit xine soit mplayer.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
gaetan.perrier
Selon David Soulayrol :

Bonjour,

Je suis en Sid et j'observe des événements dérangeants avec Totem tels
que décalage video-son lors de la lecture d'un DVD, ou bien latence lors
de la lecture de certains fichier mpeg. Je n'ai en revanche aucun
problème avec VLC dans tous les cas.

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous

- observaient cela,
- avaient connaissance d'un bug qui l'explique,
- avaient connaissance de documentation ou de FAQ reportant le problème
et une éventuelle solution,
- ont lu mon message jusque là.

Merci,

Oui je constate pareil avec gstreamer (je suis en Gnome 2.10). Je ne l'utilise
plus pour lire des vidéos, j'utilise soit xine soit mplayer.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
giggz
slt,

j'ai aussi plein de pb avec totem/gstreamer en ce moment:

-pb de lecture de vidéos
-pb de lecture DVD (refus de lire le dvd appremment à cause de la lib
qui gère le son)

tout marchait correctement avant la dernière update. ça doit être un
bug. en attendant je suis passé à totem-xine qui lui marche
parfaitement.

Bonne journée

Guillaume