[HS] Halte au pourriels.

10 réponses
J. K.
Bonjour Joël Chaudy,

Que fait Microsoft afin de faire cesser cette invasion de pourriels, de
spams
pour ne pas écrire de pourriture ?
On ne va pas me dire que Crosoft ne peut filtrer sur des mots, adresses
de sites qui sont toujours les mêmes.
Orange peut le faire, alors ! :-((

--

Cordialement.
Jacques

10 réponses

popol
Salut,
Je ne suis pas J.C., mais t'informe de mon expérience,
Ne jamais répondre, tout ce qui n'est pas en français, supprimé d'office.
Sur 50-70 spams il y a 2-3ans, après 3jours, seulement 7 et encore se
n'était même pas mon adresse e-mail. Eh oui, même des adresses étrangère...
Et j'ai changé Norton pour Kaperski.
Tu verras qu'avec le temps, sa va diminuer, mais tu ne pourras jamais
complètement venir a O (zero)
Salut
<
<-:)

"J. K." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Joël Chaudy,

Que fait Microsoft afin de faire cesser cette invasion de pourriels, de
spams
pour ne pas écrire de pourriture ?
On ne va pas me dire que Crosoft ne peut filtrer sur des mots, adresses
de sites qui sont toujours les mêmes.
Orange peut le faire, alors ! :-((

--

Cordialement.
Jacques

cool
J. K. a pensé très fort :

Que fait Microsoft afin de faire cesser cette invasion de pourriels, de spams
pour ne pas écrire de pourriture ?
On ne va pas me dire que Crosoft ne peut filtrer sur des mots, adresses
de sites qui sont toujours les mêmes.
Orange peut le faire, alors ! :-((

En matière de lutte contre les spams, on ne peut pas dire qu'Orange
puisse servir de modèle.

Quant à Crosoft, j'aurais trop peur que ses développeurs buggueurs ne
détruisent, sans me demander mon avis, tous mes mails valides.

Donc, la prudence conseille de ne rien leur demander.

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]

Salut,
Je ne suis pas J.C., mais t'informe de mon expérience,
Ne jamais répondre, tout ce qui n'est pas en français, supprimé
d'office. Sur 50-70 spams il y a 2-3ans, après 3jours, seulement 7 et
encore se n'était même pas mon adresse e-mail. Eh oui, même des
adresses étrangère... Et j'ai changé Norton pour Kaperski.

Vous n'avez pas vraiment compris. J'évoque les spams qui sont postés sur
les groupes de Crosoft.

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]

En matière de lutte contre les spams, on ne peut pas dire qu'Orange
puisse servir de modèle.

Quant à Crosoft, j'aurais trop peur que ses développeurs buggueurs ne
détruisent, sans me demander mon avis, tous mes mails valides.

Depuis que Orange a mis en service son antispam, gratuit, je peux dire
que je suis débarrassé d'au moins 90 % de la pourriture.

--

Jacques

DK
Les MVP ne vous bousculez pas pour répondre. Pas d'arguments? Ou simple
constatation que Microsoft sur ses propres forums ne peut rien contre les
pourriels.Qui peut le moins peut le moins
"J. K." a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour, soir, ,

[couic]

En matière de lutte contre les spams, on ne peut pas dire qu'Orange
puisse servir de modèle.

Quant à Crosoft, j'aurais trop peur que ses développeurs buggueurs ne
détruisent, sans me demander mon avis, tous mes mails valides.

Depuis que Orange a mis en service son antispam, gratuit, je peux dire que
je suis débarrassé d'au moins 90 % de la pourriture.

--

Jacques

Alain

En matière de lutte contre les spams, on ne peut pas dire qu'Orange
puisse servir de modèle.

Depuis que Orange a mis en service son antispam, gratuit, je peux dire
que je suis débarrassé d'au moins 90 % de la pourriture.

C'est pas tout faux, mais vérifie quand-même que, dans tous les spams
interceptés, il n'y ait pas quelques bons et valides messages qui
seraient importants pour toi. C'est déjà arrivé.. :-(

Alain

J. K.
À Alain,

[couic]

C'est pas tout faux, mais vérifie quand-même que, dans tous les spams
interceptés, il n'y ait pas quelques bons et valides messages qui
seraient importants pour toi. C'est déjà arrivé.. :-(

Je sais me débrouiller tout seul avec les pourritures et le filtrage de
Orange.

--

Jacques

Gloops
Effectivement, j'ai failli créer un nouveau fil intitulé "Circulez,
c'est pas là" avec comme texte "Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir n ous
fourguer des montres ?"

En l'espace de cinq minutes on ne trouve plus le message qu'on vient de
poster ... Il est en dessous.

Sérieusement, quelqu'un ici pourrait-il imaginer acheter une montre à
quelqu'un parce qu'il aurait noyé un newsgroup Microsoft ?

ça ne paraît guère raisonnable non plus de penser qu'on va choisir Unix
juste parce qu'un zozo a pu proposer des montres ou des pillules bleues.

Mouaif, ça me laisse perplexe ...

Se rendre intéressant ? C'est vrai qu'aider une vieille dame à traver ser
la rue, ça se voit moins. ça doit être ça. Bon. Un matuvu en gros se
bagnole, sur la plage, ça dure combien de temps, en général ?
____________________________________
J. K. a écrit, le 18/04/2008 15:39 :
Bonjour Joël Chaudy,

Que fait Microsoft afin de faire cesser cette invasion de pourriels, de
spams
pour ne pas écrire de pourriture ?
On ne va pas me dire que Crosoft ne peut filtrer sur des mots, adresses
de sites qui sont toujours les mêmes.
Orange peut le faire, alors ! :-((

Gloops
Oh, mais c'est qu'il y a quelqu'un qui bosse, là-dessus.

Bon, j'arrête d'en rajouter :)
J. K.
Bonjour, soir, Gloops,

[couic]

Effectivement, j'ai failli créer un nouveau fil intitulé "Circulez,
c'est pas là" avec comme texte "Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir
nous fourguer des montres ?"

Joël Chaudy retire des messages qui ne sont pas à leur place où
d'internautes qui ne font pas preuve de politesse, mais les messages de
délinquants du web, c'est quand même plus gênant quand même.
On ne va pas quand même imaginer que Microsoft n'est pas capable de
faire le ménage.
--

Jacques