HS Hasta la Vista ;-) Baby .

NyC
http://blogs.zdnet.com/hardware/index.php?p=116p://

;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

1 2 3
jeuf
NyC vient de nous annoncer :
http://blogs.zdnet.com/hardware/index.php?p6p://

;o)

C'est gonflé, ça. En gros, pour ceux qui n'ont pas lu :
La licence krosoft a changé pour Vista : on aura le droit de faire
une copie (transfert de PC compris) et on n'aura pas le droit de
céder la licence (si on vend le PC, par exemple).

M'en fous, j'ai jamais acheté de windows, et c'est pas demain que je
le ferai :-)
P.S. Mon vista fonctionne très bien, sauf qu'il ne veut pas
reconnaître ma 2è carte graphique qui est une vieille voodoo3.
Donc : pas d'affichage double écran :-(

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
BigMoc
Dans son message précédent, jeuf a écrit :
NyC vient de nous annoncer :
http://blogs.zdnet.com/hardware/index.php?p6p://

;o)

M'en fous, j'ai jamais acheté de windows, et c'est pas demain que je le ferai
:-)

Traduction : je suis malhonnête, et en plus j'en suis fier.

Triste.
jeuf
BigMoc a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Voilà.

Triste.

Pas plus que la floppée de cons qui achètent windows et crachent
dessus (et sur Bill Gates) le reste de leur vie.
Moi, je ne paye pas windows, mais je lui fait de la pub (et je le
vends à mes clients, accessoirement).

Question de point de vue.

[...]
BigMoc
jeuf avait écrit le 16/10/2006 :
[...]

En général, la masse de veaux qui font ça n'ont justement pas acheté
Windows.

Moi, je ne paye pas windows, mais je lui fait de la pub (et je le vends à mes
clients, accessoirement).
Question de point de vue.

Non.

Soit on est honnête, soit on ne l'est pas.
Il n'y a pas de niveaux de gris.
lirelou
BigMoc a écrit :
[...]

moi j'ai une solution....
LINUX, l'OS le plus stable du monde....
pour les novices je conseille Ubuntu, on ne s'en separe plus ...!
Vive linux, a bas windaude...
jeuf
BigMoc a présenté l'énoncé suivant :

Soit on est honnête, soit on ne l'est pas.
Il n'y a pas de niveaux de gris.

Arrête, je vais pleurer.
Bientôt, tu vas me dire qu'au supermarché, lorsque tu fais la queue à
la caisse et qu'une caisse s'ouvre à côté, tu préviens tous ceux qui
sont devant toi avant d'y aller. Ou encore que tu vas rapporter les
vingt centimes que la caissière t'a rendus en trop, quand tu t'en
apperçois en rentrant chez toi.
Mais à part ça, il n'y a pas de niveaux de gris.

[...]
Gilles RONSIN
lirelou , le mar. 17 oct. 2006 09:22:14, écrivait
ceci:

Salut,

moi j'ai une solution....
LINUX, l'OS le plus stable du monde....

La seule fois que j'ai tout planté un OS qui a nécessité un reformatage
c'est Linux ! J'ai tout perdu. (c'est pas du traitement de texte que je
fais hein !!)

Sous Windows les rares fois où j'ai planté, j'ai tout récupéré. (Peut
être dû a une meilleure connaissance ?)

pour les novices je conseille Ubuntu, on ne s'en separe plus ...!
Vive linux, a bas windaude...

Oui tu as raison. Mais que les novices restent à n'utiliser
qu'OpenOffice.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
claude et claudine
Gilles RONSIN avait prétendu :
La seule fois que j'ai tout planté un OS qui a nécessité un reformatage
c'est Linux ! J'ai tout perdu. (c'est pas du traitement de texte que je
fais hein !!)

T'énerve pas, mon Gillou. Tu devras bientôt prendre des médicaments....
;+).

Ferme vite ton Linux ! Cela ne te vaut rien !!

Amicalement
--
CB
C&C
Gilles RONSIN
"claude et claudine" , le mar. 17 oct. 2006
14:43:27, écrivait ceci:

Salut,

T'énerve pas, mon Gillou. Tu devras bientôt prendre des
médicaments.... ;+).

Ferme vite ton Linux ! Cela ne te vaut rien !!

T'as raison. Vite une verveine et une tablette d'XP
;-)

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Nina Popravka
On Tue, 17 Oct 2006 10:12:40 +0200, Gilles RONSIN
wrote:

Sous Windows les rares fois où j'ai planté, j'ai tout récupéré. (Peut
être dû a une meilleure connaissance ?)

Pratiquant 3 OS je confirme que j'ai très peu de problèmes avec les
deux que je connais bien (Mac et Win), et beaucoup plus avec celui que
je connais le moins (Linux).
Je n'accuse que mon incompétence, pas l'OS.
--
Nina
1 2 3