HS hé Joel Chaudy repasse nous dire bonjour....

Le
isabelle
et refaire un peu de ménage s.t.p..merci!
isabelle
Questions / Réponses high-tech
Mgr Banni
Le #4983871
en votre qualité d'ange, vous devriez savoir, ma fille, que notre Seigneur
JC n'apparaît qu'à heures fixes, avec son ami corse mais rarement avec
l'arménien
vous avez déjà compris que je voulais dire "avec parcimonie et pas souvent à
bon escient"
Mgr T.Banni

et refaire un peu de ménage s.t.p.....merci!
isabelle

isabelle
Le #4983831
oui mon père, n'empeche qu'il a commencé à faire le ménage, mais il a oublier les shoes qui traine dans le coin ;-)
isabelle

[...]

Le #4983811
oups, pardonnez ce "er" qui devrait être accentué.
isabelle