HS hé Joel Chaudy repasse nous dire bonjour....

isabelle
et refaire un peu de ménage s.t.p.....merci!
isabelle

Mgr Banni
en votre qualité d'ange, vous devriez savoir, ma fille, que notre Seigneur
JC n'apparaît qu'à heures fixes, avec son ami corse mais rarement avec
l'arménien
vous avez déjà compris que je voulais dire "avec parcimonie et pas souvent à
bon escient"
Mgr T.Banni