HS hé Joel Chaudy repasse nous dire bonjour....

3 réponses
isabelle
et refaire un peu de ménage s.t.p.....merci!
isabelle

3 réponses

Mgr Banni
en votre qualité d'ange, vous devriez savoir, ma fille, que notre Seigneur
JC n'apparaît qu'à heures fixes, avec son ami corse mais rarement avec
l'arménien
vous avez déjà compris que je voulais dire "avec parcimonie et pas souvent à
bon escient"
Mgr T.Banni

"isabelle" a écrit dans le message de news:

et refaire un peu de ménage s.t.p.....merci!
isabelle

oui mon père, n'empeche qu'il a commencé à faire le ménage, mais il a oublier les shoes qui traine dans le coin ;-)
isabelle

en votre qualité d'ange, vous devriez savoir, ma fille, que notre
Seigneur JC n'apparaît qu'à heures fixes, avec son ami corse mais
rarement avec l'arménien
vous avez déjà compris que je voulais dire "avec parcimonie et pas
souvent à bon escient"
Mgr T.Banni

"isabelle" a écrit dans le message de news:

et refaire un peu de ménage s.t.p.....merci!
isabelle

oups, pardonnez ce "er" qui devrait être accentué.
isabelle

oui mon père, n'empeche qu'il a commencé à faire le ménage, mais il a
oublier les shoes qui traine dans le coin ;-)
isabelle

en votre qualité d'ange, vous devriez savoir, ma fille, que notre
Seigneur JC n'apparaît qu'à heures fixes, avec son ami corse mais
rarement avec l'arménien
vous avez déjà compris que je voulais dire "avec parcimonie et pas
souvent à bon escient"
Mgr T.Banni

"isabelle" a écrit dans le message de news:

et refaire un peu de ménage s.t.p.....merci!
isabelle