[HS/HP] Et on se plaint du support Apple...

Gilles
Ma petite dernière malgré quelques difficultés scolaire a réussi son Bac
et avec mention en plus, j'aurais promis l'achat d'un portable...

Bien sûr pas question d'opter pour un Mac comme son père...

Bref nous achetons donc un HP portable boutique éducation bien ( 3,5 kg
quant même !), après avoir fonctionné a l'installation plus de son dans
les HP internes, le casque fonctionne...

Support HP en chat -> impossible avec un Macintosh !!! Faudrait
peut-être leur rappeler que Steve Job est allé les voir pour faire
fabriquer l'Apple I et qu'il s'est fait jeter...

Avant de l'envoyer j'ouvre ce qui est ouvrable sans se priver de la
garantie, des fois qu'une carte ( son ) soit mal enfichée...
Surprise tous les éléments DD, RAM, etc... sont étiquetées "replace HP
share" ceci ne ressemblerait-il pas a du refurbed ?

Nina Popravka
On Sun, 15 Jul 2007 07:55:21 +0200, Gilles
wrote:

sont étiquetées "replace HP
share" ceci ne ressemblerait-il pas a du refurbed ?

Plutôt au conseil de remplacer les pièces par des pièces d'origine HP.
--
Nina

Michael
Le 2007-07-15 07:55:21 +0200, Gilles dit :

Surprise tous les éléments DD, RAM, etc... sont étiquetées "replace HP
share" ceci ne ressemblerait-il pas a du refurbed ?

Il faudrait que je regarde sur un des HP récents que j'installe mais je
pense plutôt que c'est le système Compaq avec un numéro de spare (
remplacement ) pour leur base de données si HP/Compaq doit remplacé une
pièce.

sebastienmarty
Michael wrote:

[...]

"spare" me paraît en effet plus probable que "share", sinon je ne
comprends même pas ce que "replace HP share" pourrait vouloir dire...

--
[SbM]

Gilles

"spare" me paraît en effet plus probable que "share", sinon je ne
comprends même pas ce que "replace HP share" pourrait vouloir dire...

C'est bien "spare" avec un N° bien spécifique pour chaque pièce...

Nina Popravka
On Sun, 15 Jul 2007 15:54:33 +0200, Gilles
wrote:

C'est bien "spare" avec un N° bien spécifique pour chaque pièce...

On n'en a jamais douté, et sur mon portablke y a des touches avec des
logos bleus en plus de la fonction d'origine, et en appuyant sur la
touche "fn" en association, ça fait l'action désignée par le logo
bleu.
Couper le son, par exemple, pour la touche "Fin".
--
Nina

Gilles
wrote:

[...]

j'm disais aussi ;-)

Sur celui-là il y a des touches spéciales pour ça qui d'ailleurs
émettent un bruit elles... elles sont lumineuses même...

Paul Gaborit
À (at) Sun, 15 Jul 2007 17:17:23 +0200,
Gilles écrivait (wrote):
Sur celui-là il y a des touches spéciales pour ça qui d'ailleurs
émettent un bruit elles... elles sont lumineuses même...

Si elles émettent un bruit, c'est que la carte son et les
haut-parleurs fonctionnent !

Nina Popravka
On Sun, 15 Jul 2007 17:17:23 +0200, Gilles
wrote:

Sur celui-là il y a des touches spéciales pour ça qui d'ailleurs
émettent un bruit elles... elles sont lumineuses même...

Oui, chez HP ça brille en bleu, ça fait très boule disco :-)
--
Nina

Gilles
Gilles écrivait (wrote):
Sur celui-là il y a des touches spéciales pour ça qui d'ailleurs
émettent un bruit elles... elles sont lumineuses même...

Si elles émettent un bruit, c'est que la carte son et les
haut-parleurs fonctionnent !

Ben justement non...

Les touches émettent un petit bip, celui-ci ne change pas avec la
gestion du son et n'est pas entendu dans les écouteurs...

Je pense donc que le son de ces touches est connecté après ou avant la
carte son...

Je pense une carte mal connectée...