HS HS Clé USB

Le
Jacquouille
A la bonne attention toute particulière de Monseigneur.
http://cjoint.com/?mkoksDYE6q
- Quel progrès !

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.
Mon Onc'
Le #5383581
damned, ce lien n'est déjà plus disponible !
sacrés soiffards

bien le bonjour à tous

Jacquouille avait écrit le 10/12/2007 :
A la bonne attention toute particulière de Monseigneur....
http://cjoint.com/?mkoksDYE6q
- Quel progrès !

Jacquouille
Le #5383561
C'est ma foi bien vrai.
Damned
La vidéo pèse 3,4 Tonnes.....
Celui qui le désire, je peux lui envoyer en BAL.
D'abord, tester ce nouveau lien.
http://cjoint.com/?mkp5AbZYyE

--

andre
Le #5383551
andre à dit
desole il ne s'ouvre pas

--
andre

Mgr.Abile
Le #5383441
Bonsoir,
Ne serait ce la vidéo qui réside ici :
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o’&pa
dont vous vouliez nous abreuver, mon frère ?
Ils n'ont même pas de vin de messe !
Allez en paix
T.Abile
"Jacquouille" news:
[...]

lSteph
Le #5383411
Ah bin voilà, c'est malin, maintenant on s'étonnera
que Mgr Banni veuille passer en USB4 ou nous
demande comment installer le port firewine!

;-)
--
lSteph

On 10 déc, 14:11, "Jacquouille"

Le #5383151
Exactly, Monseigneur.
Quid des photos du souper ?

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Mgr.Abile"
[...]

Le #5383141
signalons tout de même que la CNIL (Commission Nationale Informatique
et Libertés) a autorisé la Sacem (Société d'Acrapoutage des Crus et
Millésimes) à relever les adresses IP des abonnés pris en train de
télécharger des cubis protégés par le droit des acrapouteurs.

Mgr.Abile a couché sur son écran :
[...]

Modeste
Le #5383071
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

- Quel progrès !
dans ton butineur, tu tapes simplement :

http://www.usbwine.com
ou cliques sur ce lien...
@+
;o)))