HS HS Eméritat

Jacquouille
Bonsoir

Le Komité vient de se réunir et a décidé, à l'unanimité plus une voix,
d'accorder la médaille en chocolat de Micro$oft (la même que celle dont on
cause sur l'autre forum) au nommé DanielCo, pour sa bravoure, ses
connaissances et son immenssissimme patience. (+2.5) -))

J'espère que le Clergé bénira cette décision.

Jacquouille

DanielCo
Bonjour Jacquouille,
Oui, j'ai fait un truc que je ne referais plus jamais : copier / coller
avec des cellules fusionnées.
et perdu une soirée avant de comprendre que la commande :
Application.PrintCommunication = False
(nouveauté 2010) te fout la cagade à l'impression, même si tu rétablis
à true avant d'imprimer.
;-(((
Daniel

[...]

LSteph
Bonjour Daniel,..et les autres

Faudrait-il encore aussi rappeler plus simplement que les fusions de
cellules sont avant tout la première des choses à utiliser pour se pourrir à
coup sûr tout ce qui irait bien dans excel.

Cordialement.

--
LSteph