HS HS Eméritat

4 réponses
Jacquouille
Bonsoir

Le Komité vient de se réunir et a décidé, à l'unanimité plus une voix,
d'accorder la médaille en chocolat de Micro$oft (la même que celle dont on
cause sur l'autre forum) au nommé DanielCo, pour sa bravoure, ses
connaissances et son immenssissimme patience. (+2.5) -))

J'espère que le Clergé bénira cette décision.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

4 réponses

DanielCo
Bonjour Jacquouille,
Oui, j'ai fait un truc que je ne referais plus jamais : copier / coller
avec des cellules fusionnées.
et perdu une soirée avant de comprendre que la commande :
Application.PrintCommunication = False
(nouveauté 2010) te fout la cagade à l'impression, même si tu rétablis
à true avant d'imprimer.
;-(((
Daniel

Bonsoir

Le Komité vient de se réunir et a décidé, à l'unanimité plus une voix,
d'accorder la médaille en chocolat de Micro$oft (la même que celle dont on
cause sur l'autre forum) au nommé DanielCo, pour sa bravoure, ses
connaissances et son immenssissimme patience. (+2.5) -))

J'espère que le Clergé bénira cette décision.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
isabelle
merci Daniel pour ta patience et tous ces test, ils serviront à tous le mpfe
je te refile mon bol de cacahouètes ;-)
isabelle

Le 2011-03-04 13:10, DanielCo a écrit :
Bonjour Jacquouille,
Oui, j'ai fait un truc que je ne referais plus jamais : copier /
coller avec des cellules fusionnées.
et perdu une soirée avant de comprendre que la commande :
Application.PrintCommunication = False
(nouveauté 2010) te fout la cagade à l'impression, même si tu rétablis
à true avant d'imprimer.
;-(((
Daniel

Bonsoir

Le Komité vient de se réunir et a décidé, à l'unanimité plus une
voix, d'accorder la médaille en chocolat de Micro$oft (la même que
celle dont on cause sur l'autre forum) au nommé DanielCo, pour sa
bravoure, ses connaissances et son immenssissimme patience. (+2.5) -))

J'espère que le Clergé bénira cette décision.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

LSteph
Bonjour Daniel,..et les autres

Faudrait-il encore aussi rappeler plus simplement que les fusions de
cellules sont avant tout la première des choses à utiliser pour se pourrir à
coup sûr tout ce qui irait bien dans excel.

Cordialement.

--
LSteph

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:ikr9v1$cct$
Bonjour Jacquouille,
Oui, j'ai fait un truc que je ne referais plus jamais : copier / coller
avec des cellules fusionnées.
et perdu une soirée avant de comprendre que la commande :
Application.PrintCommunication = False
(nouveauté 2010) te fout la cagade à l'impression, même si tu rétablis à
true avant d'imprimer.
;-(((
Daniel

Bonsoir

Le Komité vient de se réunir et a décidé, à l'unanimité plus une voix,
d'accorder la médaille en chocolat de Micro$oft (la même que celle dont
on cause sur l'autre forum) au nommé DanielCo, pour sa bravoure, ses
connaissances et son immenssissimme patience. (+2.5) -))

J'espère que le Clergé bénira cette décision.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

DanielCo
Bonjour,
Juste, je l'ai d'ailleurs dit dans un de mes posts.
Daniel

Bonjour Daniel,..et les autres

Faudrait-il encore aussi rappeler plus simplement que les fusions de cellules
sont avant tout la première des choses à utiliser pour se pourrir à coup sûr
tout ce qui irait bien dans excel.

Cordialement.

--
LSteph

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:ikr9v1$cct$
Bonjour Jacquouille,
Oui, j'ai fait un truc que je ne referais plus jamais : copier / coller
avec des cellules fusionnées.
et perdu une soirée avant de comprendre que la commande :
Application.PrintCommunication = False
(nouveauté 2010) te fout la cagade à l'impression, même si tu rétablis à
true avant d'imprimer.
;-(((
Daniel

Bonsoir

Le Komité vient de se réunir et a décidé, à l'unanimité plus une voix,
d'accorder la médaille en chocolat de Micro$oft (la même que celle dont on
cause sur l'autre forum) au nommé DanielCo, pour sa bravoure, ses
connaissances et son immenssissimme patience. (+2.5) -))

J'espère que le Clergé bénira cette décision.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."