HS HS HS Voeux

Le
Jacquouille
A toutes et à tous, questionneurs ou répondeurs, merci.
Merci pour cette entraide internationale.

Que les meilleures choses vous tombent dans les bras.
Que 2016 soit pour vous une suite de petits bonheurs.

Joyeux Noël et bons réveillons.

Jacques
.

isabelle
Le #26382079
à toi également Jacques et à tous je vous souhaite de très joyeuse fêtes,
au Québec c'est une première d'avoir un réveillon à 16 degré C, nous allons
faire un feu de camp et grillé des chamallow
isabelle

Le 2015-12-24 13:29, Jacquouille a écrit :
[...]

---
antivirus Avast.

Jacquouille
Le #26382080
Salut Isabelle

En gaulois, ça veut dire que tu as fait un BBC et grillé... des guimauves?
Ici, entre 10 et 15 ° aussi. Il pleuvine un peu.

Bons réveillons à toi aussi

Jacques
.
n5hfc4$2qj$

[...]

logiciel
antivirus Avast.

---
Péhemme
Le #26382116
Je me joins à Isabelle et Jacquouille pour vous souhaiter un joyeux Noël,
quel que soit le côté de la marre.
Michel

n5hhgg$7bl$

[...]

Patrick

pareil pour toi , Jacques, ainsi que toutes les personnes qui
contribuent à ce forum bien enrichissant :)

P.

Le 25/12/2015 16:50, Péhemme a écrit :
[...]

Jacky
Le #26382152
Bonne fête de fin d'année également de ma part.
Que la nouvelle année votre apporte de grandes joies et une bonne
santé.

A défaut de neige.....
http://www.cjoint.com/c/ELApMG6Tjeh

Jacky
pom...pom...pom..
Le #26382398
Bonsour®
Bonne fête de fin d'année également de ma part.
Que la nouvelle année votre apporte de grandes joies et une bonne
santé.

A défaut de neige.....
voici au moins des flocons ...
http://www.excel-downloads.com/forum/attachments/forum-excel/351885d1451068206-noel-bientot-snowflake-3-.xlsm
http://www.excel-downloads.com/forum/attachments/forum-excel/351809d1450948735-noel-bientot-snowflake.xls
Jacquouille
Le #26382427
OUFTI ! ( c'est du liégeois).

Qu'est-ce que cela fait plaisir de te revoir.
Manque plus que Siesting Hoax pour refaire la croix. Lille-Strasbourg et
Liège-Marseille

Tes formats personnalisés nous manquent.
Bises à Pompon.

Un petit msg en privé,svp?

Jacques
.
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
n5sgmu$4a2$

Bonsour®