HS HS Joyeux Zani

Le
Jacquouille
Bonjour à tous et tousses

Un joyeux zani à nous tous.
En effet, il y a 2 ans que naissait l'ère des canards ..
Je profite du présent pour remercier, une fois encore, tous nos joyeux et
joyeuses bénévoles-répondeurs

Jacquouille

LSteph
Le #24529911
:-) Merci Jacquouille

Tant qu'il y aura de l'eau dans la mare il y aura des canards!

Bon Zani à tous.

--
LSteph

"Jacquouille" news:4fc8e3b4$0$3122$