HS HS Souper Panaméen

18 réponses
Jacquouille
Bonjour
En ce beau matin de premiers flocons de neige, permettez-moi de re-soumettre
à vos neurones l'invitation du C O I N pour le souper à Paris du 08
décembre.
A quoi ça sert que Ducro et le staff du COIN se décarcassent s'il n'y a pas
de réponse?
Pour Monseigneur:
Te tracasses pas, j'ai des politiciens hors pair. Je m'en vais te mettre
une équipe là-dessus et ils te trouveront un "arrangement" à la Belge....si
tu as le temps. -)
Jacques (Saint)
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

10 réponses

1 2
Mgr Banni
merci, mon fils
avec papou et christian roy, s'ils viennent, le quorum sera atteint
je suis inquiet pour FxM dont je n'ai pas de nouvelles...et ce n'est pas le
style du bonhomme ; aussi, si d'autres avaient quelque idée à me donner pour
le joindre....
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %23h3RF%
Bonjour
En ce beau matin de premiers flocons de neige, permettez-moi de
re-soumettre à vos neurones l'invitation du C O I N pour le souper à Paris
du 08 décembre.
A quoi ça sert que Ducro et le staff du COIN se décarcassent s'il n'y a
pas de réponse?
Pour Monseigneur:
Te tracasses pas, j'ai des politiciens hors pair. Je m'en vais te mettre
une équipe là-dessus et ils te trouveront un "arrangement" à la
Belge....si tu as le temps. -)
Jacques (Saint)
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

MichDenis
Toi Mgr qui a une ligne rouge avec le Saint-Père,
pourrais-tu lui demander un petit miracle
pour quelques billets d'avion ???
;-))

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

merci, mon fils
avec papou et christian roy, s'ils viennent, le quorum sera atteint
je suis inquiet pour FxM dont je n'ai pas de nouvelles...et ce n'est pas le
style du bonhomme ; aussi, si d'autres avaient quelque idée à me donner pour
le joindre....
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %23h3RF%
Bonjour
En ce beau matin de premiers flocons de neige, permettez-moi de
re-soumettre à vos neurones l'invitation du C O I N pour le souper à Paris
du 08 décembre.
A quoi ça sert que Ducro et le staff du COIN se décarcassent s'il n'y a
pas de réponse?
Pour Monseigneur:
Te tracasses pas, j'ai des politiciens hors pair. Je m'en vais te mettre
une équipe là-dessus et ils te trouveront un "arrangement" à la
Belge....si tu as le temps. -)
Jacques (Saint)
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

Mgr Banni
07DEC/YMXCDG/AC870/1830 0750*/HK3
1VINCENT/ISABELLE
1MICHON/DENIS
1GARNEAU/SERGE

suis encore en négociation pour le retour
Mgr T.B.

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
O%
Toi Mgr qui a une ligne rouge avec le Saint-Père,
pourrais-tu lui demander un petit miracle
pour quelques billets d'avion ???
;-))

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

merci, mon fils
avec papou et christian roy, s'ils viennent, le quorum sera atteint
je suis inquiet pour FxM dont je n'ai pas de nouvelles...et ce n'est pas
le
style du bonhomme ; aussi, si d'autres avaient quelque idée à me donner
pour
le joindre....
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %23h3RF%
Bonjour
En ce beau matin de premiers flocons de neige, permettez-moi de
re-soumettre à vos neurones l'invitation du C O I N pour le souper à
Paris
du 08 décembre.
A quoi ça sert que Ducro et le staff du COIN se décarcassent s'il n'y a
pas de réponse?
Pour Monseigneur:
Te tracasses pas, j'ai des politiciens hors pair. Je m'en vais te mettre
une équipe là-dessus et ils te trouveront un "arrangement" à la
Belge....si tu as le temps. -)
Jacques (Saint)
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

MichDenis
ça aide si on fait brûler un lampion ???
;-)

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

07DEC/YMXCDG/AC870/1830 0750*/HK3
1VINCENT/ISABELLE
1MICHON/DENIS
1GARNEAU/SERGE

suis encore en négociation pour le retour
Mgr T.B.

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
O%
Toi Mgr qui a une ligne rouge avec le Saint-Père,
pourrais-tu lui demander un petit miracle
pour quelques billets d'avion ???
;-))

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

merci, mon fils
avec papou et christian roy, s'ils viennent, le quorum sera atteint
je suis inquiet pour FxM dont je n'ai pas de nouvelles...et ce n'est pas
le
style du bonhomme ; aussi, si d'autres avaient quelque idée à me donner
pour
le joindre....
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %23h3RF%
Bonjour
En ce beau matin de premiers flocons de neige, permettez-moi de
re-soumettre à vos neurones l'invitation du C O I N pour le souper à
Paris
du 08 décembre.
A quoi ça sert que Ducro et le staff du COIN se décarcassent s'il n'y a
pas de réponse?
Pour Monseigneur:
Te tracasses pas, j'ai des politiciens hors pair. Je m'en vais te mettre
une équipe là-dessus et ils te trouveront un "arrangement" à la
Belge....si tu as le temps. -)
Jacques (Saint)
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

Mgr Banni
:-))))))))))

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

ça aide si on fait brûler un lampion ???
;-)

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

07DEC/YMXCDG/AC870/1830 0750*/HK3
1VINCENT/ISABELLE
1MICHON/DENIS
1GARNEAU/SERGE

suis encore en négociation pour le retour
Mgr T.B.

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
O%
Toi Mgr qui a une ligne rouge avec le Saint-Père,
pourrais-tu lui demander un petit miracle
pour quelques billets d'avion ???
;-))

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

merci, mon fils
avec papou et christian roy, s'ils viennent, le quorum sera atteint
je suis inquiet pour FxM dont je n'ai pas de nouvelles...et ce n'est pas
le
style du bonhomme ; aussi, si d'autres avaient quelque idée à me donner
pour
le joindre....
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %23h3RF%
Bonjour
En ce beau matin de premiers flocons de neige, permettez-moi de
re-soumettre à vos neurones l'invitation du C O I N pour le souper à
Paris
du 08 décembre.
A quoi ça sert que Ducro et le staff du COIN se décarcassent s'il n'y a
pas de réponse?
Pour Monseigneur:
Te tracasses pas, j'ai des politiciens hors pair. Je m'en vais te
mettre
une équipe là-dessus et ils te trouveront un "arrangement" à la
Belge....si tu as le temps. -)
Jacques (Saint)
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

isabelle
Denis, j'veux bien fournir une couple de huard pour le lampion, ;-)
isabelle

ça aide si on fait brûler un lampion ???
;-)

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

07DEC/YMXCDG/AC870/1830 0750*/HK3
1VINCENT/ISABELLE
1MICHON/DENIS
1GARNEAU/SERGE

suis encore en négociation pour le retour
Mgr T.B.

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
O%
Toi Mgr qui a une ligne rouge avec le Saint-Père,
pourrais-tu lui demander un petit miracle
pour quelques billets d'avion ???
;-))

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

merci, mon fils
avec papou et christian roy, s'ils viennent, le quorum sera atteint
je suis inquiet pour FxM dont je n'ai pas de nouvelles...et ce n'est pas
le
style du bonhomme ; aussi, si d'autres avaient quelque idée à me donner
pour
le joindre....
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %23h3RF%
Bonjour
En ce beau matin de premiers flocons de neige, permettez-moi de
re-soumettre à vos neurones l'invitation du C O I N pour le souper à
Paris
du 08 décembre.
A quoi ça sert que Ducro et le staff du COIN se décarcassent s'il n'y a
pas de réponse?
Pour Monseigneur:
Te tracasses pas, j'ai des politiciens hors pair. Je m'en vais te mettre
une équipe là-dessus et ils te trouveront un "arrangement" à la
Belge....si tu as le temps. -)
Jacques (Saint)
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

LSteph
Bonjour Isabelle,

:-)

En cherchant un peu ) je devrais trouver,
mais (j'ai la grosse flème, alors plus simplement)selon ta propre
définition...

un couple je vois
une couple..?
et huard ...?

connais point :(..

..alors finalement en parlant de ce lampion pourrais tu m'éclairer:

Denis, j'veux bien fournir une couple de huard pour le lampion, ;-)

Merci d'avance.

--
lSteph

MichDenis
http://www.bestioles.ca/oiseaux/huards.html
Huard : Le huard fait partie de la catégorie des Plongeons. C'est un oiseau aquatique au même titre
que la bernache, l'oie, et le canard. Il vit au Canada, en Alaska et dans quelques régions du Nord
des États Unis.

Dans la dénomination de l'argent canadienne, il n'y a plus de billets de 1 ou 2 dollars en
papier...
Elles ont été remplacées par des pièces métalliques. Sur une des faces du UN dollar, on
retrouve l'image du huard. Il arrive dans le quotidien que l'on utilise l'expression d'Isabelle pour
signifier quelques dollars.

Couple au sens de quelques...

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Isabelle,

:-)

En cherchant un peu ) je devrais trouver,
mais (j'ai la grosse flème, alors plus simplement)selon ta propre
définition...

un couple je vois
une couple..?
et huard ...?

connais point :(..

..alors finalement en parlant de ce lampion pourrais tu m'éclairer:

Denis, j'veux bien fournir une couple de huard pour le lampion, ;-)

Merci d'avance.

--
lSteph

Philippe.R
Merci à Stéphane d'avoir posé la question et à Denis d'y avoir répondu.
Je serai moins sot ce soir
;o)))
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"MichDenis" a écrit dans le message de
news:
http://www.bestioles.ca/oiseaux/huards.html
Huard : Le huard fait partie de la catégorie des Plongeons. C'est un
oiseau aquatique au même titre
que la bernache, l'oie, et le canard. Il vit au Canada, en Alaska et dans
quelques régions du Nord
des États Unis.

Dans la dénomination de l'argent canadienne, il n'y a plus de billets de
1 ou 2 dollars en
papier...
Elles ont été remplacées par des pièces métalliques. Sur une des faces du
UN dollar, on
retrouve l'image du huard. Il arrive dans le quotidien que l'on utilise
l'expression d'Isabelle pour
signifier quelques dollars.

Couple au sens de quelques...

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Isabelle,

:-)

En cherchant un peu ) je devrais trouver,
mais (j'ai la grosse flème, alors plus simplement)selon ta propre
définition...

un couple je vois
une couple..?
et huard ...?

connais point :(..

..alors finalement en parlant de ce lampion pourrais tu m'éclairer:

Denis, j'veux bien fournir une couple de huard pour le lampion, ;-)

Merci d'avance.

--
lSteph

Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Il arrive dans le quotidien que l'on
utilise l'expression d'Isabelle pour signifier quelques dollars.

http://www.cyberpresse.ca/article/20071107/LAINFORMER/71107173/5891/LAINFORMER01

Couple au sens de quelques...
ch'est comme chez mi alors !!!!

quand on dit an' paire ch'est toudis plus que deux !!!

@+
;o)))

1 2