HS HS Soyeux Zani

Jacquouille
Bonjour
En ce beau samedi 17/11/2013, nous sommes le 900° jour de l'ère des canards.
Cette ère a débuté le 1er juin 2010, date à laquelle micr$oft voulait fermer
le MPFE.
Le lendemain, le canard vivait toujours, même si tous ( ou presque) les
anciens ont déserté. Vu la date, je ne puis m'empêcher de penser à notre
beaujolais nouveau, tant écrit, décrit et gouté par notre ami JPS trop tôt
disparu.
Après ce souvenir ému, je m'en vais continuer mon travail de cours.
Bon WE à vous tous et tousses.

Jacquouille

MrDan
Jacquouille avait énoncé :
[...]

Oui fêter le Beaujolais nouveau est une bonne chose de nos jours ....
Il y a un côté fête , de la convivialité même si le breuvage n'est pas
un nectar ..... et puis plein d'autres bonnes raisons que je vous
laisse aisément imaginer .
Bon W.E.
LSteph
Coin Coin à tous,

Coin (dont il remplissait ausi bien la mission de président que nos verres
de beaujolais)

Et comme il en va des bonnes mares

Oui, mais jamais, au grand jamais son trou dans l'eau n'se refermait
Cent ans après, coquin de sort, il manquait encore.

--
LSteph
(Non Jacq t'es pas tout seul...)

[...]

Jacquouille
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k8a68e$h84$

[...]

Très belle épitaphe. Je crois qu'il l'aurait aimée, voire écrite lui-même.
Quant à ma solitude, elle vient de recevoir du plomb (béni) dans l'aie car
un "ancien" a refait surface ....
Lui du Nord à gauche plus Jacky, du Nord à droite, toi du centre et moi du
Grand Nord, nous sommes les trois mousquetaires du MPFE.
Même le Beau Marseillais n'y vient plus.
Ah, même la nostalgie n'est plus ce qu'elle était.
Tiens, pour un peu, j'allais oublier notre Geôlière. Finalement, on est 5
dans la troupe.
Bon WE à tous et tousses.
Jacques
Péhemme
Bonjour Jacques, bonjour Stéphane,

Vous oubliez Denis... et moi qui rentre après un an passé à Niamey sans
accès au "coin-coin" du MPFE.
Et tous ceux qui vous lisent sans intervenir.
Oui, on pense à Jean-Paul, mais aussi à Pierre... leurs scuds nous manquent.
Bises à Tous et bonne Anne y verse aire.
Michel (qui descend au Beausset en fin de semaine)

50a8ec4a$0$3109$

[...]

LSteph
Bonjour,

Même le Beau Marseillais...

Il y a un peu plus d'un an que l'on s'est vu à LaCiotat il y avait PM et
Siesting nous avait mitonné un bon couscous...
(D'ailleurs mea culpa je dois toujours remettre la main sur quelques
photos et leur envoyer.)

Je crois en effet que comme on le disait, nombreux sont ceux qui viennent
jeter un oeil même s'il n'ont plus le temps de participer.

Et puis comme dit PM outre ceux qui pouvaient facilement se joindre à nos
escapades
il y a encore du monde. Exemple Denis et aussi Daniel. qui viennent
également sur Answers
(ou finalement dans la rubrique excel on ne voit guere plus de sujets
encore à répondre qu'ici).

Sur ce @++

Amicales salutations.

--
LSteph

[...]

Jacquouille
Bonjour
En super urgence:
Je reçois un fichier, je l'ouvre.
mais lorsque j'écris une formule (ex: =2+2), lors de la validation, la
formule reste affichée et je n'ai pas le résultat.
Puis-je réclamer l'urgence, svp?
merci et à bientôt
jacques.

Jacquouille

k8fd4s$2e7$

[...]

MichD
Bonjour,

lorsque j'écris une formule (ex: =2+2),

assure-toi que le format de cellule n'est pas "TEXTE".

OU

IL y a aussi une option d'Excel dont on doit s'assurer qu'elle n'est pas
cochée:
"Formule dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés"

MichD
50ab529c$0$3107$

[...]

Jacquouille
Hello Denis
Merci pour ce judicieux conseil.
Par téléphone, je viens de contacter l'ami "urgent". Son truc était bien
tout en texte. maintenant, c'est OK
merci
Bonne journée

Jacquouille