HS HS A Valon.

Le
Jacquouille
<<Pffff! C'est encore la lutte du Potter contre le pot de fer<<
Lu sur le forum fr.lettres.langue.française, et c'est signé: LordAvalon.

Ce Pffft et le A Valon ..-))) Un MVP est-il (elle) Lord (Lorde)?
Allez, bon WE

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.
AV
Le #4871271
Lu sur le forum fr.lettres.langue.française, et c'est signé: LordAvalon.

Ah c'est malin !
Moi qui ne voulais pas que soit rendu public mon anoblissement !
Pffff !

AV

LSteph
Le #4871171
;o)

Ce Pffft et le A Valon .....-))) Un MVP est-il (elle) Lord (Lorde)?
un lord parcequ'on dit

Mon Vieux Pote

Lord A Wallon
et tu voudrais
nous faire Awale ça!

Pffff....

[...]

Le #4871121
Non, pas de Lord Wallon car les Wallons ne sont point barbares. ( en Morse,
le W= .-- ( point, barre, barre)
Pour ce qui est du MVP, maintenant qu'il y a femme, doit-on dire Ma Vieille
Potée, si elle est Lorde?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un gros marteau
- Un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"LSteph"
;o)

[...]

Le #4871101
:o)))

[...]

Le #4870571
Non! Là on dirait

Ma Vaillante Phpiste

Cdlt.
lSteph

:o)))

Non, pas de Lord Wallon car les Wallons ne sont point barbares. ( en
Morse, le W= .-- ( point, barre, barre)
Pour ce qui est du MVP, maintenant qu'il y a femme, doit-on dire Ma
Vieille Potée, si elle est Lorde?

Misange
Le #4870541
bonne analyse ;-)