HS HS A Valon.

Jacquouille
<<Pffff! C'est encore la lutte du Potter contre le pot de fer...<<
Lu sur le forum fr.lettres.langue.française, et c'est signé: LordAvalon.

Ce Pffft et le A Valon .....-))) Un MVP est-il (elle) Lord (Lorde)?
Allez, bon WE

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

AV
Lu sur le forum fr.lettres.langue.française, et c'est signé: LordAvalon.

Ah c'est malin !
Moi qui ne voulais pas que soit rendu public mon anoblissement !
Pffff !

AV

LSteph
;o)

Ce Pffft et le A Valon .....-))) Un MVP est-il (elle) Lord (Lorde)?
un lord parcequ'on dit

Mon Vieux Pote

Lord A Wallon
et tu voudrais
nous faire Awale ça!

Pffff....

[...]

Jacquouille
Non, pas de Lord Wallon car les Wallons ne sont point barbares. ( en Morse,
le W= .-- ( point, barre, barre)
Pour ce qui est du MVP, maintenant qu'il y a femme, doit-on dire Ma Vieille
Potée, si elle est Lorde?

[...]

Misange
bonne analyse ;-)

Misange migrateuse