HS HS A Valon.

6 réponses
Jacquouille
<<Pffff! C'est encore la lutte du Potter contre le pot de fer...<<
Lu sur le forum fr.lettres.langue.française, et c'est signé: LordAvalon.

Ce Pffft et le A Valon .....-))) Un MVP est-il (elle) Lord (Lorde)?
Allez, bon WE

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un gros marteau
- Un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

6 réponses

AV
Lu sur le forum fr.lettres.langue.française, et c'est signé: LordAvalon.

Ah c'est malin !
Moi qui ne voulais pas que soit rendu public mon anoblissement !
Pffff !

AV

LSteph
;o)

Ce Pffft et le A Valon .....-))) Un MVP est-il (elle) Lord (Lorde)?
un lord parcequ'on dit

Mon Vieux Pote

Lord A Wallon
et tu voudrais
nous faire Awale ça!

Pffff....

<<Pffff! C'est encore la lutte du Potter contre le pot de fer...<<
Lu sur le forum fr.lettres.langue.française, et c'est signé: LordAvalon.

Ce Pffft et le A Valon .....-))) Un MVP est-il (elle) Lord (Lorde)?
Allez, bon WE

Jacquouille
Non, pas de Lord Wallon car les Wallons ne sont point barbares. ( en Morse,
le W= .-- ( point, barre, barre)
Pour ce qui est du MVP, maintenant qu'il y a femme, doit-on dire Ma Vieille
Potée, si elle est Lorde?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un gros marteau
- Un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"LSteph" a écrit dans le message de news:

;o)

Ce Pffft et le A Valon .....-))) Un MVP est-il (elle) Lord (Lorde)?
un lord parcequ'on dit

Mon Vieux Pote

Lord A Wallon
et tu voudrais
nous faire Awale ça!

Pffff....

<<Pffff! C'est encore la lutte du Potter contre le pot de fer...<<
Lu sur le forum fr.lettres.langue.française, et c'est signé: LordAvalon.

Ce Pffft et le A Valon .....-))) Un MVP est-il (elle) Lord (Lorde)?
Allez, bon WE

LSteph
:o)))

Non, pas de Lord Wallon car les Wallons ne sont point barbares. ( en Morse,
le W= .-- ( point, barre, barre)
Pour ce qui est du MVP, maintenant qu'il y a femme, doit-on dire Ma Vieille
Potée, si elle est Lorde?

LSteph
Non! Là on dirait

Ma Vaillante Phpiste

Cdlt.
lSteph

:o)))

Non, pas de Lord Wallon car les Wallons ne sont point barbares. ( en
Morse, le W= .-- ( point, barre, barre)
Pour ce qui est du MVP, maintenant qu'il y a femme, doit-on dire Ma
Vieille Potée, si elle est Lorde?

Misange
bonne analyse ;-)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Non! Là on dirait

Ma Vaillante Phpiste

Cdlt.
lSteph

:o)))

Non, pas de Lord Wallon car les Wallons ne sont point barbares. ( en
Morse, le W= .-- ( point, barre, barre)
Pour ce qui est du MVP, maintenant qu'il y a femme, doit-on dire Ma
Vieille Potée, si elle est Lorde?