[HS] http://www.imprim-encre.com/ : Fiable pour achat de consommable ??

F5PBG
Salut,

encore moi, ouille, paaaaas taaaapé...
:'(

Toujours dans le cadre de l'imprimante, je viens de tomber sur
ce site, le prix des cartouches d'encre est intéressant mais je
ne trouve aucun retour d'expérience en la matière or comme je
suis d'une nature plutôt méfiante :

Vous connaissez ?
Fiable, pas de risque d'arnaque lors de l'achat ?

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

BlueSky
Hello *F5PBG* in news: you
wrote:

[...]

Perso j'achetes toutes mes encres et recharges depuis des annnées chez :

http://www.tinkco.com/

Livraison 2 jours max, prix super et un sav du tonnerre ( que je n'ai
appellé que pour les féliciter )

A+
--
BS

F5PBG
Le Tue, 5 Jul 2005 16:14:06 +0200, "BlueSky" <BS> a ecrit:

[...]

Bonjour,

ils sont plus cher que http://www.imprim-encre.com/ en ce qui concerne
ma BJ-200ex. Ils sont même quasiment aux prix du coin avec les frais de
port.

Merci quand même,
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

BlueSky
Hello *F5PBG* in news: you
wrote:

[...]

Ok, ce doit être suivant les marques , perso je n'achetes plus *que* des
compatibles HP par ex:

http://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/Liste.asp?Nature=2&MARQUE=2&IMPRIMANTEg9&PRODUITD&ImpSelectedÞskjet+3820

Et la contenance est *double* par rapport aux originales HP.

Voilà, et le serieux de ces deux Ste à l'air bien.. ( à vos devis ) :-)

Cdlt,
--
BS

F5PBG
Merci pour la réponse,
j'ai eu un seul écho, positif pour ce site, c'est vraiment tentant...
:)

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum
F5PBG
Merci BlueSky pour ta réponse,
sinon, ca y est je me suis lancé.

Suite à demande de renseignement (n° SIRET et Cie), j'ai reçu cela :

<<

Nos coordonnées: http://imprim-encre.com/index.php?module=Services&pageid=6
Ou: http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncsD9771880

Sarl « INKIA »
20, avenue d’Ivry pt.2192
75013 Paris
Tél: 0153792255
Fax: 0145868960

Sincères salutations,

L’équipe www.imprim-encre.com

J'ai passé ma commande de 3 cartouches BC02 à 22 euros,
soit 10 euros de moins que sur la région... (Pas de frais de
port à partir de 65 euros) ce jour.

Je vous tiens au courant lorsque cela arrive.
:)

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

BlueSky
Hello *F5PBG* in news: you
wrote:

Merci pour la réponse,
j'ai eu un seul écho, positif pour ce site, c'est vraiment tentant...
:)

Ok ok,, tiens nous au courant.

De toute façon, maintenant je ne passes plus mon temps à surveiller le
niveau d'encre car la contenance est double des cartouches originales et
HP m'a déja changé sous garantie une imprimante qui n'est pas trop faite
pour de l' imprim en masse non plus hein !.

;-)

Ps: pour l'indice de satisfaction :

http://www.tinkco.com/fr/pages/epson_cartouche_encre_imprimante_Temoignages.asp

Cdlt
--
BS

BlueSky
Hello *F5PBG* in news: you
wrote:

[...]

Salut F5PBG,

reçu ou pas encore ?

cdlt
--
BS

F5PBG
Le Fri, 08 Jul 2005 10:12:14 +0200, VaN a ecrit:

J'ai passé ma commande de 3 cartouches BC02 à 22 euros,
soit 10 euros de moins que sur la région... (Pas de frais de
port à partir de 65 euros) ce jour.

Ludo, t'as payé par virement, chèque ou CB ? Ca ne te ressemble pas
d'oublier ce genre de détails....

Oui, on peut avoir quelques ratés parfois...
;)

J'ai donc passé la commande le vendredi à 2h00 du matin environ
(je suis un couche-tard... ou un lève-tôt selon... cf l'heure de ce post),
Le réglement a été effectué en ligne par CB.
La commande a été traité le jour même a priori puisque Lundi matin,
le colis arrivait par le facteur (colis suivi de la poste).
Comme la commande était supérieure à 49 euros, pas de frais de
ports).

Je viens de changer de cartouche : Impeccable, j'ai même
l'impression que la cartouche est plus lourde que la cartouche
d'origine car j'ai opté pour des cartouches remanufacturées.

Bref, http://www.imprim-encre.com/ est fiable et à 22 euros
la cartouche au lieu de 33, "ça le fait".

J'essaierai sans doute les recharges d'encre la prochaine fois
mais j'aimerais trouvé des personnes ayant déjà eu l'occasion
de le faire sur des recharges de type BC02...

L'encre n'est peut-être pas compatible..? Je me pose la question
dans la mesure où on en trouve pas en Grande Surface pour ce
genre d'imprimante...

Enfin, je vous en repalerai mais dans quelques mois à quelques
années car en ce qui me concerne, je n'imprime pas énormément...

Merci encore pour votre aide,

A bientôt,