HS Ibook

jpw
bonjour j'ai une opportunité d'achat de ce matériel :

apple ibook G4 12 pouces,
30 GB,
800 Mhz,
Ram 640 MB,
airport,
équipé avec osX Tiger

est ce un patériel encore intéressant ??
quel prix celà peut il se négocier

demande sérieuse
merci de vos réponses

jpw

1 2 3 4 5
sebastienmarty
jpw wrote:

[...]

Ça commence à être un peu ancien, à l'heure des bi-coeurs à 2,4 GHz et
plus...

quel prix celà peut il se négocier

Perso je n'y mettrais pas plus de 150 à 200 euros. J'ai revendu il y a
presque deux ans le modèle à 1,33 GHz autour de 450 euros, pour te
donner une idée.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
"jpw" a écrit dans le message de news:
49c760b8$0$6517$
[...]

j'y mettrai le prix d'un eeePC d'occaz...

150 euro
anneleguennec
jpw wrote:

demande sérieuse
merci de vos réponses

Dangeruex, ça. Un 13" que tu vas peyer une foortune. pas cohérent avec
tes messages antérieurs dégoisant brutalement sur Apple et ceux qui
connaissent.

Moi, je passerais mon chemin vite fait, tu vas être déçu.
John
ma reponse ne va pas être celle que tu attends mais pour info :

on ma refilé un PowerMac G4 quiksilver 800Mhz il y a peu.
je l'ai upgrader vers leopard et 2G de Ram, un disque plus gros, une
carte graphique plus rapide..etc...
Malgres tout ça reste un peu lent (surtout les animations flash qui ne
sont pas optimisés pour PPC un pentium II sous windows fait largement mieux.
Conclusions :
-ça ma permis de connaitre le monde Mac.
-pour itunes c'est genial et suffisant.
-la navigation web c'est ok sauf pour les site ouaibe avec flash.
-c'est lent, mais je suis sous leopard.

Finalement, je compte m'acheter un IBook ou un IMAC d'ici la sortie de
Snow Leopard.

Si tu comptes le garder qq années, passe sur qq chose à processeur intel...
Ou attends la sortie des Netbook à base de double coeur et NVidia Ion qd
ces Messieurs intel et NVidia auront fini de se mettre dessus.

that's my 2 cents...
sebastienmarty
Anne wrote:

jpw wrote:

> [...]

Dangeruex, ça. Un 13" que tu vas peyer une foortune. pas cohérent avec
tes messages antérieurs dégoisant brutalement sur Apple et ceux qui

Tes provocations sont lamentablement prévisibles, Anne. Ça devient
lassant.

--
[SbM]
anneleguennec
SbM wrote:

Tes provocations sont lamentablement prévisibles, Anne. Ça devient
lassant.

Disons que sa grossièreté l'est encore plus. Donc, s'il pouvait rester
dans son monde et éviter de nous polluer un espace encore vierge de ses
interventions pétries de subtilité et d'ouverture, ça serait pas pire.

Il a déjà libéré les groupes Orange, et je trouve ça pas mal. On peut
enfin y discuter tranquillement.
Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ix1d5t.phidrjjgmth1N%
Il a déjà libéré les groupes Orange, et je trouve ça pas mal. On peut
enfin y discuter tranquillement.

sans dec' ya des groupes Orange ?
Gilles
jpw a écrit :
[...]

Normalement mon PB-G4 (impeccable )

1.25 Gkz

80 GB 2 Go de RAM Airport, Bluetooth, modem léopard installé et a jour

Est vendu a 400 €...
sebastienmarty
Gilles wrote:

jpw a écrit :
> [...]

Normalement mon PB-G4 (impeccable )

1.25 Gkz

80 GB 2 Go de RAM Airport, Bluetooth, modem léopard installé et a jour

Quelle diagonale d'écran ?

--
[SbM]
anneleguennec
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> Il a déjà libéré les groupes Orange, et je trouve ça pas mal. On peut
> enfin y discuter tranquillement.

sans dec' ya des groupes Orange ?

Oui, et ils ont failli couler face à une connerie débordante de haine.

Ca leur a passé avec le départ ailleurs (ici ?) des plus bouchés d'entre
eux.
1 2 3 4 5