Dominique
Le #26408070
Le 27/08/2016 à 14:43, Alf92 a écrit :
Comme je sais que c'est ici que j'aurai la meilleure réponse...
http://www.cjoint.com/c/FHBmP2NscRH
Merci

C'est un peu court. Là, à vif, je pense au moineau.
--
Dominique
Esto quod es
Comme je sais que c'est ici que j'aurai la meilleure réponse...
http://www.cjoint.com/c/FHBmP2NscRH

Micheline Dax. C'est "collector".
Merci

Plaisir...
--
Pierre Maurette
Alf92
Comme je sais que c'est ici que j'aurai la meilleure réponse...
http://www.cjoint.com/c/FHBmP2NscRH

Micheline Dax. C'est "collector".

MDR
figure-toi que ma compagne siffle comme M.Dax...
mais non ce n'est pas elle.
Santa Claup
Le #26408136
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Comme je sais que c'est ici que j'aurai la meilleure réponse...
http://www.cjoint.com/c/FHBmP2NscRH
Merci

ça ressemble un peu à un oiseau.
F#FF0000
Le #26408143
Le 27/08/2016 à 14:43, Alf92 a écrit :
Comme je sais que c'est ici que j'aurai la meilleure réponse...
http://www.numerama.com/pop-culture/135898-lapplication-twigle-birds-reconnait-les-oiseaux-a-votre-place.html

?
Alf92
Le #26408144
F#FF0000 :
Le 27/08/2016 à 14:43, Alf92 a écrit :
Comme je sais que c'est ici que j'aurai la meilleure réponse...

http://www.numerama.com/pop-culture/135898-lapplication-twigle-birds-reconnait-les-oiseaux-a-votre-place.html

c'est pour les pigeons