[HS] IE7 et PDF

Serbus
Bonjour à tous.

Je sais que je ne suis pas sur le bon endroit, mais je n'ai pas réussi à
trouver l'adresse du groupe concerné. Merci de me donner l'adresse adéquate.

J'exprime tout de même mon problème, des fois que quelqu'un puisse y
répondre :

Depuis que j'ai installé IE 7.0, je n'arrive plus à lire les documents en
.PDF, une erreur survient chaque fois, je pense qu'il doit y avoir un
paramétrage, mais où ?

Merci d'avance.

--
Serge Busiau.
Blog de généa, histo & socio http://www.geneablog.org

Luc
Serbus nous a déclaré...

Bonjour à tous.

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon endroit, mais je n'ai pas
réussi à trouver l'adresse du groupe concerné. Merci de me donner
l'adresse adéquate.

Le bon groupe est microsoft.public.fr.ie7.
S'il n'est pas répliqué par le serveur d'Alice par lequel tu as posté ici,
je te conseille d'utiliser le serveur de news de Microsoft : créer un compte
de news pointant news.microsoft.com (pas d'ouverture de session requise
c'est-à-dire, pas de nom de compte ni de mot de passe nécessaires) ou clique
là-dessus pour créer automatiquement ce compte de news et t'abonner au
groupe IE7 news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7.

[...]

Faut installer la dernière version d'Adobe Reader (version 8, je crois) ou ,
solution beauuuuuucoup plus légère, utiliser Foxit Reader
http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

Merci d'avance.

Padkoi

--