HS: imprimante HP Deskjet F4180 All-in-One

3 réponses
Gabrielle Chatelet
Bonjour,
Je d=E9sire acheter cette imprimante, mais je ne la trouve pas dans=20
linuxprinting.org. Quelqu'un peut-il me dire si il a r=E9ussi a la faire=20
marcher? (Imprimante et scanner)
Merci

3 réponses

Gilles Mocellin
--nextPart1827700.QOyaNJHRfG
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Tuesday 16 October 2007 20:35:05 Gabrielle Chatelet, vous avez écrit  :
Bonjour,
Je désire acheter cette imprimante, mais je ne la trouve pas dans
linuxprinting.org. Quelqu'un peut-il me dire si il a réussi a la faire
marcher? (Imprimante et scanner)
Merci

J'ai une HP C4180 Photosmart multi-fonctions, je sais pas si c'est quasi
identique, mais chez-moi tout marche.

HP est quand même bien réputé, avec sa suite de drivers et d'outils h pijs et
hplip.

--nextPart1827700.QOyaNJHRfG
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBHFS7KDltnDmLJYdARAoCZAJ9yoiumGy4czPSffXuLsp6xaTuNFgCgxQ02
nlXi0YWBuNB61AZPaffuFI4 =ovhh
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1827700.QOyaNJHRfG--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 16 Oct 2007 20:35:05 +0200
Gabrielle Chatelet a écrit:

Bonjour,
Je désire acheter cette imprimante, mais je ne la trouve pas dans
linuxprinting.org. Quelqu'un peut-il me dire si il a réussi a la faire
marcher? (Imprimante et scanner)
Merci

Selon le site du driver HP
<http://hplip.sourceforge.net/supported_devices/combined.html> la F4180 est
supportée depuis la version 1.7.4. Malheureusement dans Debian on est resté
coincé sur la version 1.6.10. La dernière version de hplip est la 2.7.9.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gabrielle Chatelet
On Tuesday 16 October 2007 23:36, Gilles Mocellin wrote:
Le Tuesday 16 October 2007 20:35:05 Gabrielle Chatelet, vous avez éc rit :
> Bonjour,
> Je désire acheter cette imprimante, mais je ne la trouve pas dans
> linuxprinting.org. Quelqu'un peut-il me dire si il a réussi a la f aire
> marcher? (Imprimante et scanner)
> Merci

J'ai une HP C4180 Photosmart multi-fonctions, je sais pas si c'est quasi
identique, mais chez-moi tout marche.

HP est quand même bien réputé, avec sa suite de drivers et d'outils hpijs
et hplip.

Oui merci de la réponse, mais je l'achete avec ma co-loc qui vit windo ws et
donc je dois être sûr du résultat, car ellle (l'imprimante, pas la co-loc
sera sur une boite linux), quand a la réputation d'HP c'est pour à §a que j'ai
insisté pour une HP jusqu'à l' absence de cete imprimate sur le d ît-site.
Donc, si ça marche, il faut le documenter. (Le site)
Et on tente: on achete, merci!!!
Gabrielle