HS - indépendant belgique

NOSPAM_mis
Bonjour à toutes et tous,

j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous auraient des adresses
utiles concernant l'installation en tant qu'indépendant en belgique ?
Je trouve beaucoup de choses mais c'est assez (trop) complet, je cherche
juste pour le moment quelque chose de synthétique

Cordialement,

Séb.

-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web. Pour signaler un abus: abuse@usenetgratuit.com

Thierry Schollier
Sébastien MERCIER nous disait ici-même:

http://www.belgium.be/eportal/application?origin=homeDisplay.jsp&pageid=targetHomePage&navId"5
--
Thierry.
NOSPAM_mis
Thierry Schollier wrote:

> [...]

> j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous auraient des adresses
> utiles concernant l'installation en tant qu'indépendant en belgique ?

Merci bien

Séb.

-----