[HS] Internet & co.

Le
Stéphane Miqueu
Bonjour et désolé de ne plus intervenir que pour des HS.

Je dois préparer rapidement une explication pour ma direction sur les
procédures et le fonctionnement d'Internet. Par là, j'entends, le dépôt
d'un nom de domaine, la création et l'hébergement d'un site (expliquer
la différence entre registar et hébergeur). Le transfert d'un nom d'un
registrar à un autre, etc

Auriez-vous des liens vers des docs correctes et pas trop techniques.

Sachant que certains d'entre vous sont 'dans le métier', je me permet
de poster ici.

--
Ami Calmant
Stéphane

[...]