[HS - iPhone] fr.comp.sys.iPhone.mac

Le
Gilles
En attendant qu'une bonne âme nous fasse un:

"fr.comp.sys.iPhone.mac" par exemple

Quel forum utilisez vous ?

Souvent on n'a jamais de réponse, le monde PC c'est un peu le fouillis
jacques
Le #19186961
Gilles
En attendant qu'une bonne âme nous fasse un:

"fr.comp.sys.iPhone.mac" par exemple ...

Parce que tu crois vraiment que c'est une bonne âme qui va créer cela ?
Il faut des mois de discution (on dit fufer), un vote aux règles
compliquées, une charte...

Mais si tu t'y colle....

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
Erwan David
(Jacques Foucry) écrivait :

[...]

Non, ça a été simplifié...

Il faut juste la discussion et elles vont maintenant plus vite.

Par contre personellement je suis contre un mélange iphone et mac. C'est
pas parcequ'on a l'un qu'on a l'autre (et réciproquement).

les riches l'auraient accaparé
Gérald Niel
Le #19189411
Le Samedi 25 avril 2009 à 07:18 UTC, Jacques Foucry écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

En attendant qu'une bonne âme nous fasse un:

"fr.comp.sys.iPhone.mac" par exemple ...

Parce que tu crois vraiment que c'est une bonne âme qui va créer cela ?

Oui pourquoi pas ?

Il faut des mois de discution (on dit fufer), un vote aux règles
compliquées, une charte...

Mais non ça a été grandement simplifié depuis.

@+
--
Gérald Niel
Gérald Niel
Le Samedi 25 avril 2009 à 07:18 UTC, Jacques Foucry écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

Mais si tu t'y colle....

Et bien voilà, la proposition est lancé. Pour participer à la
discussion ça se passe sur fr.usenet.forum.evolution

@+
--
Gérald Niel
Gérald Niel
fr.comp.sys.mac.communication :

Par contre personellement je suis contre un mélange iphone et mac. C'est
pas parcequ'on a l'un qu'on a l'autre (et réciproquement).

Ceci dit sous le capot, y'a quand même du "Mac" :

uname -a
Darwin localhost 9.4.1 Darwin Kernel Version 9.4.1: Mon Dec 8
20:59:30 PST 2008; root:xnu-1228.7.37~4/RELEASE_ARM_S5L8900X iPhone1,2
arm N82AP Darwin

@+
--
Gérald Niel
jacques
> Il faut des mois de discution (on dit fufer), un vote aux règles
> compliquées, une charte...

Mais non ça a été grandement simplifié depuis.

Il y a bien longtemps que j'ai arriêté de fufer, c'est pour ça que je
n'était pas au courant des "simplifications". Ça fait aussi peur que les
simplifications de l'administration française (et non, je ne pense pas
au pôle emploi).

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
jacques
Et bien voilà, la proposition est lancé. Pour participer à la
discussion ça se passe sur fr.usenet.forum.evolution

Ne faut-il pas rapidement (toute de suite) diviser en utilisation et
developpement (gaffe au NDA dans le cas developpement) ?

Jacques

PS: je n'irais pas fufer....
--
Visitez le blog de l'admin :
Erwan David
(Jacques Foucry) écrivait :

Gérald Niel
[...]

Je penseaussi : les développeurs ont des problèmes spécifiques (ete
effectivement attention aux NDA).

les riches l'auraient accaparé
Gérald Niel
Le #19192891
Le Dimanche 26 avril 2009 à 06:19 UTC, Jacques Foucry écrivait sur
[...]

Il ne s'agit pas de fufer mais d'exprimer un avis sur fufe afin que le
"comité" se fasse une idée objective de l'accueil de la proposition.
Si vous vous exprimez ici et non sur fufe alors votre avis et interret
potentiel pour le sujet ne sera pas pris en compte.
Ce serait dommage n'est-ce pas ?

Le reste de la discussion est inutile en ce lieu, c'est sur fufe et
dans le fil concerné (avec une belle faute dans le sujet, on ne peut
pas le louper) qu'elle doit se dérouler.

@+
--
Gérald Niel
Gilles
Gérald Niel a écrit :

Le reste de la discussion est inutile en ce lieu, c'est sur fufe et
dans le fil concerné (avec une belle faute dans le sujet, on ne peut
pas le louper) qu'elle doit se dérouler.

Je l'ai perçue comme voulue me semble-t-il...