(HS) j'accède plus à Excelabo.net

9 réponses
phil
Salut à tous
je n'arrive plus à accéder à http://www.excelabo.net/
serveur introuvable
Est-ce que d'autres ont le même problème, je suis chez wanadoo (orange
maintenant) ?
Je poste ce message pour savoir si tous ceux qui ont des prob sont comme moi
chez wanadaube !

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}

9 réponses

jasc
Salut à tous
je n'arrive plus à accéder à http://www.excelabo.net/
serveur introuvable
Est-ce que d'autres ont le même problème, je suis chez wanadoo (orange
maintenant) ?
Je poste ce message pour savoir si tous ceux qui ont des prob sont comme moi
chez wanadaube !

Bonjour,

Pour moi pas de problème.

phil
Salut Jasc
Est-ce que tu es aussi chez Wanadoo ?

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}

"jasc" a écrit dans le message de news:
45053f73$0$27395$
Salut à tous
je n'arrive plus à accéder à http://www.excelabo.net/
serveur introuvable
Est-ce que d'autres ont le même problème, je suis chez wanadoo (orange
maintenant) ?
Je poste ce message pour savoir si tous ceux qui ont des prob sont comme
moi chez wanadaube !

Bonjour,

Pour moi pas de problème.

jasc

Salut Jasc
Est-ce que tu es aussi chez Wanadoo ?

Oui, je suis aussi chez wanadoo.

jpkochli
Salut,

Suis chez Wan, et ça marche...

Kjp

"jasc" a écrit dans le message de news:
450542de$0$27395$

Salut Jasc
Est-ce que tu es aussi chez Wanadoo ?

Oui, je suis aussi chez wanadoo.

jps
bonjour phil
chez moi (orange + OE6) ça fonctionne normalement
il semble que la misange ne reste pas en vol stationnaire pour tout le monde
jps
PS regarde la ficelle de J@@ qui a le même problème

"phil" a écrit dans le message de news:
45053e3d$0$16101$
Salut à tous
je n'arrive plus à accéder à http://www.excelabo.net/
serveur introuvable
Est-ce que d'autres ont le même problème, je suis chez wanadoo (orange
maintenant) ?
Je poste ce message pour savoir si tous ceux qui ont des prob sont comme
moi chez wanadaube !

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}

phil
Salut jps

PS regarde la ficelle de J@@ qui a le même problème
oui j'ai regardé le fil et justement c'est pour ça que je me suis demandé

si ça venait de Wanadoo. Avant les vacances je n'avais pas de soucis et
maintenant impossible de trouver le site.
J'ai essayé un serveur DNS http://www.opendns.com/ mais ça marche pas !
J'ai posté ce message au cas où quelqu'un aurait déjà eu le prob et l'aurait
résolu mais visiblement c'est pas le cas.
et dans l'autre fil J@@ n'a pas non plus résolu le soucis.
J'espère que quelqu'un aura une solution !

merci à tous ceux qui lise ces lignes en tout cas !

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}

"jps" a écrit dans le message de news:

bonjour phil
chez moi (orange + OE6) ça fonctionne normalement
il semble que la misange ne reste pas en vol stationnaire pour tout le
monde
jps
PS regarde la ficelle de J@@ qui a le même problème

"phil" a écrit dans le message de news:
45053e3d$0$16101$
Salut à tous
je n'arrive plus à accéder à http://www.excelabo.net/
serveur introuvable
Est-ce que d'autres ont le même problème, je suis chez wanadoo (orange
maintenant) ?
Je poste ce message pour savoir si tous ceux qui ont des prob sont comme
moi chez wanadaube !

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}

JièL
Bonjoir(c) phil

Salut jps

PS regarde la ficelle de J@@ qui a le même problème
oui j'ai regardé le fil et justement c'est pour ça que je me suis demandé

si ça venait de Wanadoo. Avant les vacances je n'avais pas de soucis et
maintenant impossible de trouver le site.

Sur Wana on peut essayer de mettre les adresses des DNS en statiques :
193.252.19.3 et 193.252.19.4 au lieu d'automatique (à faire dans les
paramètres de connexion à internet) Si ça fonctionne essayer quand même
de revenir en automatique car Wana à tendance à changer ses adresses de
DNS. D'ailleurs si un wanadien pouvait confirmer les adresses des DNS
actuels...

merci à tous ceux qui lise ces lignes en tout cas !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

J
Salunatous
il semble que la misange ne reste pas en vol stationnaire pour tout le monde
jps
PS regarde la ficelle de J@@ qui a le même problème
eh eh je suis pistonné, à défaut d'accéder au site, j'ai l'auteur :-)

@+
J@@

"phil"
je n'arrive plus à accéder à http://www.excelabo.net/
serveur introuvable
Est-ce que d'autres ont le même problème, je suis chez wanadoo (orange
maintenant) ?
Je poste ce message pour savoir si tous ceux qui ont des prob sont comme
moi chez wanadaube !

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}

phil
Merci à tous ceux qui ont répondu !

Maintenant j'accède au site alors que je suis revenu en configuration comme
hier où ça ne fonctionnait pas !
Les mystères de l'informatique sont impénétrables !!!

Pour Jièl, les serveurs DNSdes FAI français sont indiqués ici
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1216_la+liste+des+serveurs+dns+des+principaux+fai+francais.html
ceci dit, même en les changeant j'avais le problème, mais bon je ne l'ai
plus et c'est le principal, je vais à nouveau profiter de ce supe site
qu'est excelabo.

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}

"phil" a écrit dans le message de news:
45053e3d$0$16101$
Salut à tous
je n'arrive plus à accéder à http://www.excelabo.net/
serveur introuvable
Est-ce que d'autres ont le même problème, je suis chez wanadoo (orange
maintenant) ?
Je poste ce message pour savoir si tous ceux qui ont des prob sont comme
moi chez wanadaube !

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}