HS: J' ai perdu le son sur les pages du monde.fr

Le
Thierry Chatelet
Bonjour liste
Voilà, le son marche sur youtube et autres sites, mais plus sur le si=
te du
monde.fr. Est-ce moi ou on est plusieurs à avoir le problème?
Debian jessy à jour, avec iceweasel.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

VieuxGeek DuSystem
Le #26303523
--047d7bdc0fae4d2a1b05013a522c

Troll ou pas troll ... on est trolldi donc je peux me le permettre ... ou
pas .... aller pile c troll face pas troll ... ou l'inverse :-)

Pile : change de fournisseur d'actualité ...

Finalement c'était plutot simple un troll pour un troll avec solution donné
assurément

Bisous maman

Stef

Le 22 août 2014 17:27, Thierry Chatelet
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--047d7bdc0fae4d2a1b05013a522c

Voilà, le son marche sur youtube et autres sites, mais plus sur le sit e du<br>
Debian jessy à jour, avec iceweasel.<br>
--<br>

--047d7bdc0fae4d2a1b05013a522c--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAAoyaT6FzwA43yLv-WXGxPNcbi8qyvLpeBF9JhiOLCz-Q7Pq+
andre_debian
Le #26303533
On Friday 22 August 2014 19:58:40 Thierry Chatelet wrote:
Voilà, le son marche sur youtube et autres sites, mais plus sur le site du
monde.fr. Est-ce moi ou on est plusieurs à avoir le problème?
Debian jessy à jour, avec iceweasel.
Thierry

Entre les Emails blacklistés par Free, le Monde "du silence",
le tout un vendredi... :-)

Pour le dernier bug, téléphones demain matin ou lundi au Monde,
sachant que Free en est actionnaire.

André

On Friday 22 August 2014 18:28:04 VieuxGeek DuSystem wrote:
> [...]
> Pile : change de fournisseur d'actualité ...
> Finalement c'était plutot simple un troll pour un troll avec solution

Et non, c'est pas troll du tout, et ce depuis 2 ou 3 jours. Et voilà les
java installés, qui marchais jusque là:

aptitude search icedtea
i A icedtea-7-jre-jamvm - Alternative JVM for OpenJDK, using JamVM
i icedtea-7-plugin - web browser plugin based on OpenJDK and
IcedTea to execute Java applets
i A icedtea-netx - NetX - implementation of the Java
Network Launching Protocol (JNLP)
i A icedtea-netx-common - NetX - implementation of the Java Network
Launching Protocol (JNLP)
p icedtea-plugin - web browser plugin to execute Java
applets (dependency package)
[...]

Le #26303534
On Friday 22 August 2014 18:28:04 VieuxGeek DuSystem wrote:
Bonjour

[...]

Stéphane GARGOLY

Le vendredi 22 août 2014 à 18:07, a écrit :
> [...]

le tout un vendredi... :-)

Pour le dernier bug, téléphones demain matin ou lundi au Monde,

Et, pour téléphoner au quotidien, soit on s'abonne chez Free Mobile
(téléphonie mobile) soit on prend la FreeBox (téléphonie fixe). Et l'un
n'empêche pas l'autre évidemment. :-)

Bon je sors --> []

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26303669
--Apple-Mail-1-1003958952
delsp=yes;
format=flowed

Le 23 août 14 à 16:02, jdautz a écrit :

Le vendredi 22 août 2014 à 17:27 +0200, Thierry Chatelet a écrit :
[...]

Oulà ! je cherche "site:lemonde.fr video" et ça semble être hébergé
chez
DailyMotion. Perso ça fait longtemps que j'ai renoncé à suivre tout
lien
menant chez Dailymotion (-_-); sinon parfois avec un truc pour
télécharger la video.

Oui, les vidéos diffusées sur le site du Monde sont hébergées chez DM.

Et son player, c'est une grosse daube :-(
http://www.dailymotion.com/doc/api/player.html

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--Apple-Mail-1-1003958952

--Apple-Mail-1-1003958952--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Alain Rpnpif
Le #26303866
Le 23 août 2014, Philippe Gras a écrit :

Oui, les vidéos diffusées sur le site du Monde sont héberg ées chez DM.

Et son player, c'est une grosse daube :-(
http://www.dailymotion.com/doc/api/player.html

Bien d'accord. Et il a tendance à très mal fonctionner sur certai ns
systèmes. Il lui faut une puce vidéo de course. J'ai un systà ¨me ancien
où le lecteur de DM plante une fois sur 2 alors qu'un système r écent ne
pose pas de problème. Avec Youtube, aucun problème.

--
Alain Rpnpif

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
Le #26303932
On Sunday 24 August 2014 12:07:15 Alain Rpnpif wrote:
> [...]
> http://www.dailymotion.com/doc/api/player.html

Bien d'accord. Et il a tendance à très mal fonctionner sur certai ns
systèmes. Il lui faut une puce vidéo de course. J'ai un système ancien
où le lecteur de DM plante une fois sur 2 alors qu'un système ré cent ne
pose pas de problème. Avec Youtube, aucun problème.

Bon, j'ai le son sur dailymotion, il y a que le monde qui reste le mond e du
silence comme l' a dit André