[HS] J'aimerais bien celle qui est en D19:F6

Le
Francois L
Bonsoir,

Désolé, mais ça m'a bien fait rire :
http://www.artlebedev.com/everything/gridus/

trouve via l'excellent
http://chandoo.org/wp/

--
François L
Modeste

trouve via l'excellent
http://chandoo.org/wp/

;o)))
j'avais déja eu l'occasion de découvrir via :
http://spreadsheetpage.com/index.php/blog/barbecue_worksheet/

merci pour ce lien que je ne connaissais pas ...
à voir notament :
http://chandoo.org/wp/online-excel-training/
Francois L
Le #19214181
Modeste a écrit :

Bonsoir Modeste,

Je ne l'avais pas vu chez J Walk. Mais Chandoo, c'est vraiment bien.
Misange vient de le rajouter dans Excelabo.

--
François L