[HS] J'avais 20 ans en 68

Le
jpw
j'ai eu envie de faire un petit bog de mes souvenirs de Mai 68

et de solliciter le témoignages des anonymes de mai 68

et puis des tas de tracassins m'ont retardé
alors j'ai décidé de vous présenter malgré tout
l'ébauche de ce qui est fait

j'espère pouvoir prendre le temps d'animer cet espace cette semaine

je remercie d'avance tous ceux qui prendraient le temps d'aller faire un
tout

qui laisseraient un commentaire
ou
leur témoignage

ce que j'aimerais c'est de recueillr des témoingnages
et de savoir ce que l'es autres générations en pensent

merci de votre intérêt !

le site :

http://20ansen68.com

jpw
Saguenay
Le #5588061
"jpw" 480b39e6$0$19985$
[...]

Ben quoi, moi aussi j'avais 20 berges en 68,
mais j'ai pris des photos!
http://baron.phpnet.us/mai1968/

Alf92
Le #5788411
Dans

bonne idée
m'y suis inscrit...

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées

jpw
Le #5863631
"Saguenay"
[...]

je les avais toutes regardées avant
un internaute avait déposé l'adresse de ton site sur mon "forum"

j'ai été impressionné par la qualité de tes photo et par le nombre
la présentation fait un peu planche de contact à l'usage d'une éventuel
client

avec la masse de photos que tu as tu n'as pas envie d'en sortir un
choix d'une douzaine et de raconter une histoire avec ?....
ton histoire ?

jpw

MELMOTH
Le #5873961
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 21/04/2008,
dans le message mélismes suivants :

j'ai été impressionné par la qualité de tes photo et par le nombre
la présentation fait un peu planche de contact à l'usage d'une
éventuel
client

Ce ne sont hélaq que des fotos de défilés et de carcasses de bagnoles
brulées...
Aucune scène d'action...Aucun mort...Aucune scène de torture...
Bref...Assez ennuyeux, en fin de compte...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Laszlo Lebrun
Le #5873941
jpw wrote:
[...]

En fait, quarante ans plus tard: les 68ards ont gagné quoi?

De Gaulle était moins pourri que ceux qui l'ont suivi!

SCNR
Laszlo

Ofnuts
Le #5941731
Laszlo Lebrun wrote:

En fait, quarante ans plus tard: les 68ards ont gagné quoi?

Divorce par consentement mutuel, contraception, avortement, majorité à
18 ans... que, malgré toute l'admiration que j'ai pour le grand-homme,
on n'aurait pas eu de lui... Bien sur, c'est pas venu en 68,mais 68 a
lancé le mouvement... Plus immédiatement, un réorganisation de
l'Université, qui en avait pas mal besoin...

De Gaulle était moins pourri que ceux qui l'ont suivi!

De Gaulle, sans doute, et encore... ne jamais oublier le SAC.

--
Bertrand, pas encore 20 ans en 68... donc visiblement un galopin :-)

Max
Le #6156191
"jpw" news:480b39e6$0$19985$
[...]

Hum, mai 68, de très, mais très, mauvais souvenirs !
Une épouse, un fils de 3 ans, une fille de 6 mois, et plus rien pour
nourrir ma p'tite famille...
Je préfère oublier cette galère :-(
Max.

François Jouve
Le #6159571
Max wrote:

[...]

Je suppose que tu as refusé en juin 68 les augmentations
de salaires massives qui ont résulté du Grenelle.

--
F.J.

FLG
Le #6162751
"jpw" 480b39e6$0$19985$
[...]

J'en avais 21, et j'étais fusil lance grenades.

Max
Le #6166181
"François Jouve" message de news:fukl8t$rpe$
Max wrote:

[...]

Ben oui en quelque sorte !
Bon, à la vérité j'avais eu l'excellente idée de m'établir artisan, à
mon compte donc, dès janvier de cette foutue année noire..., et j'ai
mis plus de 2 ans à m'en remettre :-(
Max.