[HS] J'yPenSe un Cardinal doit pouvoir quitter sa mytre

LSteph
Salut,

Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Sp=E9ciale
(Nota j'ai cram=E9 mon DD il y a peu et n'ai plus les adresses du coin)
On pourrait contacter notre champion HS et ranimer la flamme
m=EAme si en ces ch=E2leurs estivales on verrait plut=F4t se ranimer la
flemme.
Peut-=EAtre certains ont peur de s'endormir en sursaut entre deux
siestes
A propos on ne voit plus beaucoup un certain Marseillais.

Je me demande s'ils sont au courant qu'il y a toujours de l'eau et des
canards =E0 la mare.

--
LSteph

isabelle
salut LSteph,

j'ai fait suivre ton message au groupe,
mais mon postmaster me dit que Jacques THIERNESSE, mh, Herdet, robert dezan, ChrisV, et Pierre Salaun ont changer d'adresse.

isabelle

Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Spéciale
Daniel.j
Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Spéciale

hum hum .... pas plus mal en effet ;o)
Daniel

--
EX ..................................... FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Salut,

Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Spéciale
(Nota j'ai cramé mon DD il y a peu et n'ai plus les adresses du coin)
On pourrait contacter notre champion HS et ranimer la flamme
même si en ces châleurs estivales on verrait plutôt se ranimer la
flemme.
Peut-être certains ont peur de s'endormir en sursaut entre deux
siestes
A propos on ne voit plus beaucoup un certain Marseillais.

Je me demande s'ils sont au courant qu'il y a toujours de l'eau et des
canards à la mare.

--
LSteph
LSteph
Bonjour ,

Merci Isabelle et j'ai eu aussi un mail de Jacques.

@++

--
LSteph

On 7 août, 01:19, isabelle wrote:
> [...]

> Maintenant qu'on est plus sous la gouvernance d'une Maison Spéciale- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Bonjour,

Oui, si ce forum continue d'être relayé et reste fréquenté(..et bi en)
c'est une excellente solution sachant que ceux qui le souhaitent
conservent aussi à leur disposition
un lieu officiel answers avec support de ms.

--
LSteph

On 7 août, 09:00, "Daniel.j" wrote:
> [...]

A propos  on ne voit plus beaucoup un certain Marseillais.

Je me demande s'ils sont au courant qu'il y a toujours de l'eau et des

michdenis
Bonjour,

| c'est une excellente solution

*** Je ne vois pas en quoi ce forum-ci constitue une meilleure solution
voire une solution tout court à ce que Microsoft a mis en place avec
les différents "Bridges" qui existent et dont Misange a exhaustivement
expliqué sur son site http://www.excelabo.net/web/nntp-bridge.
Vous n'avez pas plus de contrôle sur la destinée de ce forum que sur
celui de Microsoft. En revanche, cela demande à plusieurs participants
de chevaucher entre plusieurs forums sans que cela n'y apporte pas un iota
de compréhension supplémentaire ! Ce dédoublement diminue la
fréquentation de l'un et l'autre et potentiellement de l'intérêt général
à long terme. Personnellement, je ne crois pas que l'on se rend service...
et que l'on sert mieux la communauté francophone !
--
MichD
Fredo P.
Bonjour Denis

Perso toujours utilisateur d' OE (ma bécane fait figure d'antiquité pour
certain), j'ai désinstallé nntp-Bridges, accès et connexion plus lente et
plus compliqué d'utilisation. Disons que ce forum nous change pas d'avant
MS.

i3p3qh$r1f$
Bonjour,

> [...]

voire une solution tout court à ce que Microsoft a mis en place avec
les différents "Bridges" qui existent et dont Misange a exhaustivement

Fredo P.
Ms n'a pas toujours la science infuse, cette histoire de forums supprimés a
une odeur de pognon.
i3p3qh$r1f$
Bonjour,

> [...]

à long terme. Personnellement, je ne crois pas que l'on se rend service...
et que l'on sert mieux la communauté francophone !

LSteph
Bonjour,

Non, tu n'as pas saisis ma pensée c'est finalement pas une si mauvaise
chose car du coup plus de CDO
à part qu'on ne sera pas à l'abri des trolls que ce forum soit où non
sous la coupe de MS cela n'était déjà plus tellement modéré.
Donc un answers pour ceux qui n'ont pas de piste de recherche et c'est
accessible depuis leur logiciel
c'est bien aussi pour ceux qui recherchent exclusivement des réponses
estampillées Ms c'est normal.
Je trouve cela très bien qu'il y ait Answers, j'y vais voir sans
restriction pour autant.

Tu as raison sinon il y a eu une forte déperdition depuis la création
d'Answers mais ce n'est pas à mon avis, à cause d'Answers mais plutôt
le résultat de la campagne pour forcer l'idée que MPFE soit
définitivement
mort qui à convaincu bien du monde y compris ceux qui ne s'y
retrouvent pas forcément, du coup cela nous vaut une baisse globale
(en additionant les deux).

Quand à la communauté francophone, même si elle était quatre fois
moins nombreuse je trouve que cela vaut la peine pour elle de ne pas
voir mourrir MPFE.

Je ne souhaite pas porter de jugement, libre à ceux qui briguent les
étoiles et médailles où souhaitent maintenir un statut, dommage pour
certains pour qui nous sommes nombreux à avoir une admiration et un
repect qui va bien au delà de ce fâmeux titre et que l'on aurait
Mieux Vu Poursuivre leur voie sans cet épine dans le pied.

;o) je ne vise personne en particulier, que ceux qui s'y
retrouveraient et pour qui outre leur suggèrer cet aspect
que l'on peut y voir cela ne minimise en rien la reconnaissance que
l'on a de leur action ou les liens plus cordiaux qui se seraient
tissés à la longue.

Salutations Amicales.

--
LSteph

On 9 août, 16:37, "michdenis" wrote:
Bonjour,

> [...]

à long terme. Personnellement, je ne crois pas que l'on se rend service ...
et que l'on sert mieux la communauté francophone !
LSteph
Précision:
que l'on peut y voir cela ne minimise en rien la reconnaissance que
l'on a de leur action

...je parle de leur action, par ailleurs sites et forums.
Ce qui me pousse d'ailleurs à mettre ce petit ajout:
il y a des dizaines de sites Fr sur excel dont un bon nombre
ont aussi leur propre forum, certains peuvent être commerciaux ou non.
Cela n'a jamais empêché les gens de fréquenter MPFE ou d'autres...
Alors faut arrêter avec ce discours sauf si tu penses vraiment que ne
plus fréquenter du tout MPFE
apporterait un plus à Answers, ... mais je ne le crois pas!

--
LSteph

On 10 août, 10:56, LSteph wrote:
> [...]

> à long terme. Personnellement, je ne crois pas que l'on se rend servi ce...
> et que l'on sert mieux la communauté francophone !

gloubik
Le 06/08/2010 11:11, LSteph a écrit :
Salut,

[...]

Pas de Marseillais, mais bien le bonjour de la tête de boche.

Bon courage!
1 2