HS]Java

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Question un peut HS

Lors de l'installation de Java je me ramasse le message suivant
(XP Pro SP2)

J'ai téléchargé le package depuis plusieurs sources c'est toujours le
même message. (j'ai les droits d'admin)

http://cjoint.com/?cvshsEk6gH

Une idée ?

galida
Essayer depuis le site http://www.java.com/fr/
Sinon il faut mettre à jour XP, notament Windows Installer.
--
Daniel - galida
Michel (pen ar bed)
Essayer depuis le site http://www.java.com/fr/
Sinon il faut mettre à jour XP, notament Windows Installer.

Bonjour,

C'est entre autre ici que j'ai téléchargé

Sur Microsoft Update je suis à jour rien à installer

:/

JF
*Bonjour Michel (pen ar bed)* !

Essayer depuis le site http://www.java.com/fr/
Sinon il faut mettre à jour XP, notament Windows Installer.

Bonjour,
C'est entre autre ici que j'ai téléchargé

Essayer de nettoyer avec Windows Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.6a687d8218560ef4.55922%40wouawouanadoodoo.fr

--
Salutations, Jean-François

Michel (pen ar bed)
JF vient de nous annoncer :

Essayer de nettoyer avec Windows Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.6a687d8218560ef4.55922%40wouawouanadoodoo.fr

Merci, j'essaie
M.