[HS] je les ai retrouvé

Emmanuel Lecoester
Je cherche WinDev dans google et je regarde un peu les pages histoire de
voir ce qui se dit et là je trouve un blog d'un développeur. Au début c'est
très constructif (ni pour ni contre avec des retours d'expériences de
chacun) et patatra en plein milieu je retrouve nos amis qui ressortent
l'artillerie lourde coté publicité :

http://blogs.developpeur.org/nix/archive/2005/12/01/LANCEMENT_DE_WINDEV_10.aspx

Je vous laisse,

Bonne lecture ^^

--
Emmanuel

Roumegou Eric
Emmanuel Lecoester a exposé le 06/01/2006 :
[...]

c'est ce qu'on appelle rameuter le ban et l'arrière ban. :')
et cette génération spontanée est vraiment très coordonnée que cela en
est impressionnant lol

http://blogs.developpeur.org/nix/archive/2005/12/01/LANCEMENT_DE_WINDEV_10.aspx

Je vous laisse,

Bonne lecture ^^

[...]