HS je n'arrives pas à fermer ma windows..

NyC
http://www.irsa.org/gamma_knife.html

Car je ne serais pas là...

Bye à ceux que j'aime et qui se reconnaissent,

Si on m'a trop shunté le brain, m'en fout , j'ai fait un backup avant
alors...

https://www.ccohta.ca/hta/health_technology_update/issue2/gammaknife_f.cfm

Mieux que le couteau des troi swisss.

il etait tun petit bato kinanet pas trop navigué...

en direct - post mortem :

superbrain@online.fr
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

NyC

trohttp://fr.news.yahoo.com/15092006/202/marseille-inauguration-d-un-appareil-de-radiochirurgie-unique-au-monde.htmlmpé
de lien :
NyC
http://fr.news.yahoo.com/15092006/202/marseille-inauguration-d-un-appareil-de-radiochirurgie-unique-au-monde.html

Ho Marseille break-E-down .

T'ain scraper, on va se voir ?

Tu me reconnaitra facile, je me déguiserais avec france-dimanche du
vendredi 25 Aout 1976 en main.

chui content !

;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
NyC
http://www.badongo.com/pic/293755
claude et claudine
NyC a exposé le 23.09.2006 :
il etait tun petit bato kinanet pas trop navigué...

-----------------
Ca s'est la chanson "Et les tétons ...." universellement connue dans le
Massif Central des Causses".
CBG
__
CB
C&C
John of Aix
NyC wrote:
http://fr.news.yahoo.com/15092006/202/marseille-inauguration-d-un-appareil-de-radiochirurgie-unique-au-monde.html

C'est de luxe ce truc.

Ho Marseille break-E-down .

J'espère que parlespas de l'OM contre Nates de ce sois, si oui...SALAUD!

T'ain scraper, on va se voir ?

Tu me reconnaitra facile, je me déguiserais avec france-dimanche du
vendredi 25 Aout 1976 en main.

Tu me le prète, je n'ai pu eu le temps de le lire à l'époque.

chui content !

Chympa.
NyC
hello John of Aix you wrote

NyC wrote:
http://fr.news.yahoo.com/15092006/202/marseille-inauguration-d-un-appareil-de-radiochirurgie-unique-au-monde.html

C'est de luxe ce truc.

Oui c'est top ... à ce qu'il parait.

Vais me faire gréffer des neurones en même temps :-)

Ho Marseille break-E-down .

J'espère que parlespas de l'OM contre Nates de ce sois, si
oui...SALAUD!

Moi j'ai du bol, j'habite à Nice et comme on perd toujours, y'a pas trop
de jubilations tardives.

T'ain scraper, on va se voir ?

Tu me reconnaitra facile, je me déguiserais avec france-dimanche du
vendredi 25 Aout 1976 en main.

Tu me le prète, je n'ai pu eu le temps de le lire à l'époque.

Voui mais en 76 il etaient gravés au burin sur des pierres plates et
c'est lourd.

chui content !

Chympa.

Bon sang, j'ai eu du mal à le faire ce fichu post ( celui / d'origine)
:-(

Si je ne viens plus sur les news, c'est qu'on m'a raté..

Et si je viens sans dire de conneries c'est que cela aura réussi / ou que
ce n'est pas moi.

:-p

Amitiés,

bob
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
IOBA
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
4516861a$0$19011$

| Si je ne viens plus sur les news, c'est qu'on m'a raté..
|
| Et si je viens sans dire de conneries c'est que cela aura réussi / ou que
| ce n'est pas moi.

Ben espérons surtout qu'ils te louperont assez pour que tu continues à dire
autant de conneries que nous, mais pas trop justement pour qu'on continue à
avoir le plaisir de les lire...
L'ont bien affûté, au moins, leur couteau suisse ?

--
IOBA, doigts croisés...et c'est pas facile de tapoter sur le clavier comme
ça :-(
NyC
hello IOBA you wrote

[...]

_____

Bein moi j'ai juste peur d'une panne de courant... ou d'un blue-Screen.

Depuis 7 ans que j'en rêve de cette opé hein.

J'aurais dû annoncer autrement mais quand j'ai su que j'y passais enfin
... N'ai pas pu me retenir.

Epi tout le monde etait au courant alors...

** C'est bien là que ma signature révéle enfin ce que je voulais dire...

;o)

Amitiés,

bob
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
NyC
hello claude et claudine you wrote

NyC a exposé le 23.09.2006 :
[...]

Voui, c'est bien les tétons petit navire ( ceux là )...

lol
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
IOBA
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
4516ac4f$0$1374$
| hello claude et claudine you wrote

| _____
|
| Voui, c'est bien les tétons petit navire ( ceux là )...
|
| lol
| --
Ah! les tétons dans leur petit bateau... que de lointains, mais beaux
souvenirs !

--
IOBA, nostalgique
1 2