[HS] Je me joins à ta peine.

J'espère que tu te releveras vite de ce cuisant échec.
J'ai essayé d'en rire mais je ne peux pas.
Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo <doyoudoo> a pondu :

J'espère que tu te releveras vite de ce cuisant échec.
J'ai essayé d'en rire mais je ne peux pas.
Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Moi j'ai essayé d'en rire, et j'y suis arrivé.
Je dois avoir un mauvais fond.

--
http://frtp.fr.st
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fc495ec$0$27035$
> [...]

> J'ai essayé d'en rire mais je ne peux pas.
> Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Moi j'ai essayé d'en rire, et j'y suis arrivé.

Ce personnage est vraiment hors du commun, il me passionne.
Comment raconter des choses aussi risibles tout en sachant que les lecteurs
sont des personnes qui potentiellement sont celles qui se foutent le plus de
sa gueule ?
Kevin K
<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
3fc49449$0$2800$

J'espère que tu te releveras vite de ce cuisant échec.
J'ai essayé d'en rire mais je ne peux pas.
Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Cite au moins le message dont tu parles quand tu inities un fil HS, qu'on
sache de quoi il retourne.
"Kevin K" a écrit dans le message de
news: 3fc49c98$0$2373$

> [...]

> Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Cite au moins le message dont tu parles quand tu inities un fil HS, qu'on

Si t'étais malin, tu saurais...
Et je tiens à préserver sa vie privée, bien qu'il l'étale aux yeux de tous !
Ampac
Dans news:3fc49c98$0$2373$,
Kevin K a dit :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

--
Ampac
b0bba
Ici, <3fc49449$0$2800$,
doyoudoo (doyoudoo) a tapoté :
J'espère que tu te releveras vite de ce cuisant échec.
J'ai essayé d'en rire mais je ne peux pas.

Il y a une newsletter ?

Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Devenir serial-killer ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Lo
"Kevin K" a écrit

Cite au moins le message dont tu parles quand tu inities un fil HS, qu'on
sache de quoi il retourne.

Tu veux vraiment savoir de quoi il retourne ?

http://groups.google.fr/groups?q=doyoudoo+bezies&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8
&sa=G&scoring=d

Sinon, y'a des chances que le fil que référence ce [HS] soit le premier de
la liste ( au moment où j'ecris ce message ... ).

Loic.
Kevin K
<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
3fc4a1b3$0$2797$

> Cite au moins le message dont tu parles quand tu inities un fil HS,

qu'on
> sache de quoi il retourne.

Si t'étais malin, tu saurais...

Ben oui mais non.
Tu peux très bien parler comme à ton habitude d'un message provenant d'un
autre ng, voire de quelqu'un d'autre que FB (bon, peu probable, ça).

Et je tiens à préserver sa vie privée, bien qu'il l'étale aux yeux de tous

!

J'ai failli y croire.
Verbatim
> ce cuisant échec

Ben oui si le C.G. n'avait pas financé entièrement sa formation il aurait
été bien vu du jury et du même coup aurait fini 1er de la liste.
Encore un exemple de la cruauté du monde !!!!

En tout cas maintenant il est de retour à plein sur les news, et au
moins jusqu'au "milieu des années 2010".
John Deuf
a écrit :

Comment raconter des choses aussi risibles tout en sachant que les
lecteurs sont des personnes qui potentiellement sont celles qui se
foutent le plus de sa gueule ?

Masochisme.

--
John Deuf