HS Je me pose des questions -)

Jacquouille
Bonjour

Comme dit dans l'intitulé, je me pose des question quant à la moralité de ce
forum.....-)

-la miss en fin de thèse_qui part rejoindre son amant ...(Miss...)
-complexes dans la forme et aussi gros. (Circé)
-c'est la faute du pilote (Anacoluthe)
-faire passer la pilule (Miss...)
-la miss qui a rendu! (Miss...) (Beurq !)
-T'es mauvaise langue (Miss...) (Juste après le précédent...)
-"Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues."
[Coluche....via JièL]
-Pour lola, effectivement, comme j'ai découpé les parties ...(Miss)
-JièL, t'es trop à fond ....(Miss)
et de conclure par
-Ceci est un forum sérieux...(Miss)

Bon, c'est vrai, vous n'avez pas un MVP HS comme notre JPS du COIN du MPFE,
mais quand même ....

J'ai raison, puisque :
-Au moins nous sommes du même avis (GEO) ...-))

--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

Anacoluthe
Bonjour !

'Jacquouille' nous a écrit ...
je me pose des question quant à la moralité de ce forum.....-)

C'est vraiment à se demander ce que fabrique la censure :-D

Anacoluthe
« Tu ne recUleras pas les bOrnes de ton prochain. »
- DEUTÉRONOME

--
Oupsss pas vu venir Joël :-s

Lola

C'est vraiment à se demander ce que fabrique la censure :-D

À l'origine (1387), c'est une mesure disciplinaire prise par l'Église contre
un de ses membres :-Þ

Anastasie, l'ennui m'anesthésie !
(François Béranger)
--
Oupsss ! moi non plus

Geo

Bonjour

Comme dit dans l'intitulé, je me pose des question quant à la moralité de ce
forum.....-)

Et tu as laissé passer quelques grossièretés
Même Fxm s'y est mis hier :-)

mais ce ne sont que des mots.

--
A+