[HS] Jeu octogonal

Le
Tatanka
Bonsoir, Bonsoir,

Si ça vous tente d'essayer, rendez-vous à cette adresse :
http://cjoint.com/?byrshj4a0M

Bon appétit et belle soirée ;-)

Serge
lSteph
Le #5137421
Bonjour Serge,

c'est encore moi..! ;-)

http://cjoint.com/?byrDXbQgEl

merci et encore bravo

--
lSteph
(qui aime bien les petits jeux)

On 24 jan, 17:16, "Tatanka"
Bonsoir, Bonsoir,

Si ça vous tente d'essayer, rendez-vous à cette adresse :http://cjoint .com/?byrshj4a0M

Bon appétit et belle soirée ;-)

Serge

Modeste
Le #5137211
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Si ça vous tente d'essayer, rendez-vous à cette adresse :
http://cjoint.com/?byrshj4a0M

Joli !!!
code d'animation leger ...
j'aime bien.

il faudrait ;o)))
ajouter une boucle pour mélange initial...
et un algorithme de solution en imposant la rotation initiale de l'hexagone
central

@+
;o)))

Tatanka
Le #5137201
Salut Stéphane,

Là ça commence à bien faire, tabarnak ;-)))
Je passe des heures à monter des osties de jeux
et dix minutes plus tard, tu m'envoies une solution !
Je vais me venger un de ces quatre, câlice de saint-ciboire &?%$*
Le prochain sera diabolique, crisse de baptême de chasuble sale !

Serge
« Si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang
à la ruche et la reine ferait du boudin. »
Le chat.

"lSteph" Bonjour Serge,

c'est encore moi..! ;-)

http://cjoint.com/?byrDXbQgEl

merci et encore bravo

--
[...]

Le #5137171
Salut Modeste,

Joli !!!
code d'animation leger ...
j'aime bien.
J'apprécie ton appréciation.

il faudrait ;o)))
ajouter une boucle pour mélange initial...
et un algorithme de solution en imposant la rotation initiale de l'hexagone central
De beaux projets en perspective ;-)

Ce que j'ai le plus aimé faire dans mon document, c'est de laisser croire
que l'hexagone effectue une rotation alors que ce n'est même pas vrai ;-)

;o)))

Serge

Mgr.Abile
Le #5137141
Nom de Zeus !
Faut pas jurer comme ça !
Mdr quand même ;o)))
Allez en paix
T.Abile
"Tatanka" news:
[...]

Le #5137131
;o)))

[...]

Le #5137121
C'est vrai que c'est fascinant parfois.
Ce que l'oeil croit voir, on le voit donc on le croit!

Ce que j'ai le plus aimé faire dans mon document, c'est de laisser croire
que l'hexagone effectue une rotation alors que ce n'est même pas vrai ;-)

Modeste
Le #5137081
[...]

Toi le matheux, voilà qui va t'interesser...
en ce moment j'essaie de voir ce que l'on peut faire avec EXCEL/VBA dans le
domaine des pavages

tout ça aprés lecture d'un article sur les pavages de Penrose :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavage_de_Penrose
http://www.stephencollins.net/Web/Penrose/Default.aspx
http://www.stephencollins.net/Web/Penrose/BobI.exe

@+