HS - Jeu : qui va trouver le premier, le nouveau pseudo de testou ?

twinley
Bonjour à tous,

Le jeu est ouvert à tous, même à testou...
Il n'y a rien à gagner. Snif.

--
à+twinley

Starwing
NoCompréné

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net

--
Bonjour à tous,

Le jeu est ouvert à tous, même à testou...
Il n'y a rien à gagner. Snif.

--
à+twinley

Pounet95
Bon, je me lance : je crois qu'il est revenu sous un nom plus courant qui, à
mon avis,
ne cache quand même pas totalement le style utilisé jusqu'alors malgré des
efforts pour se cacher
J'oserais dire JEAN ???????

--
Pounet95
"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Le jeu est ouvert à tous, même à testou...
Il n'y a rien à gagner. Snif.

--
à+twinley

Stéphan DuQuébec
C'est la première fois que j'écris dans ce qui est maintenant convenu
d'appeler : la saga Testou. Mais pour participer au jeu, ne serait-ce que
pour l'honneur, je dirais aussi Jean. D'une part parce que le style est le
même. Les fautes sont régulières. Les questions, assez difficiles à saisir.
Et surtout parce que Le Testou connu est muet depuis que le nouveau Jean
s'est pointé. Une chose me fait cependant douter: C'est JEAN et non JEan......

Bonjour à tous,

Le jeu est ouvert à tous, même à testou...
Il n'y a rien à gagner. Snif.

--
à+twinley

LeSteph
Il pourrait bien y avoir un gibi derrière le shadock
je suis un peu d'accord!
Mais visiblement je dirais

"InnénaralB"

lSteph
[...]

twinley
:o)

Bonsoir à tous,

Pas mal les suggestions et bravo à Pounet95 ainsi qu'à Stéphan.
Comme dit jps, "il vous manque déjà..."
Heu, cher jp, l'amour c'est l'état pathologique le plus agréable.
Et là, même pas souffert !
ouf quand même, nous allons pourvoir tester à nouveau notre pédagogie.

--
à+twinley
Bonjour à tous,

Le jeu est ouvert à tous, même à testou...
Il n'y a rien à gagner. Snif.

--
à+twinley

GD
Tout au moins, le meme fournisseur d'accès que Urgent, Hali ... ;o)))
NOOS.NET via CDO

Pounet95 wrote:
J'oserais dire JEAN ???????

jps
noos? tu as dit noos, geedee?
ah bon, alors si c'est un canular, je sais d'où il est parti....encore que
l'homme ne soit plus chez ce FAI mais moi non plus, je ne suis plus chez
Club Internet et pourtant j'y ai toujours une adresse...quant à
l'imagination, celui à qui je pense n'en manque pas mais même sous la
torture, je ne vous dirai pas sur qui porte mon soupçon...
jps

"GD" a écrit dans le message de
Tout au moins, le meme fournisseur d'accès que Urgent, Hali ... ;o)))
NOOS.NET via CDO

Pounet95 wrote:
J'oserais dire JEAN ???????

JièL Goubert
Bonjoir(c) twinley

je confirme, regardez les lignes "X-WBNR-Posting-Host" et "De"

De: "JEAN"
Sujet: DEs soucis avec mon code VBA
Date: Thu, 25 Nov 2004 10:53:02 -0800

De: testou
Sujet: Re: sommme des cellules mais probleme suite
Date: Wed, 24 Nov 2004 15:05:06 -0800

il nous prend vraiment pour plus kon que la moyenne...

--
JièL Moyennement Kon

Le 25/11/2004 15:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Le jeu est ouvert à tous, même à testou...
Il n'y a rien à gagner. Snif.

Misange
Je trouve que tout ceci devient carrément désagréable.
JPS a mis un post qui me semble très raisonnable : que ceux que Testou
(ou autre pseudo) emm... s'abstiennent simplement de lui répondre et que
ceux qui se sentent de l'aider le fasse. Mais je trouve que c'est donner
beaucoup trop d'importance à une seule personne sur ce forum, au dépens
de l'ambiance je trouve. Si comme je le crois, T. s'amuse grandement de
voir à quel point il peut cristalliser sur sa petite personne autant de
réactions, la seule réponse à lui apporter c'est le silence. Les
nouveaux qui débarquent sur le forum par ailleurs auraient quelques
raisons d'hésiter à poseer une question en se demandant s'ils risquent
de se faire cueillir comme T (qui faut bien le dire en a mis des couches
et des couches). Or, Denis a justement fait remarquer qu'un forum sans
question intéressante meurt. Donc laissons venir à nous les questions
intéressantes et ignorons les autres. Si le changement de pseudo permet
à certains de rectifier le tir, tant mieux, si ce n'est qu'une "ruse"
débile et que le fond reste le même, ça apparait vite. Personnellement
je m'inscris aussi à 200% contre le fait d'aller publier ici les infos
qu'on tire des entêtes des messages des uns ou des autres. Certains
savent le faire, tant mieux pour eux, qu'ils satisfassent leur
curiosité. d'autres non et s'en portent très bien. On a vu récemment que
tout le monde n'a pas le même sens des limites et quel que soit
l'agacement que certains provoquent chez moi, je ne souhaite pas leur
causer du tort professionnel ou personnel pour autant. Si ce forum doit
devenir un lieu de délation, et de rejet je m'en écarterai pour ma part.
L'humour oui, bien sur, les HS évidemment, le forum ne serait pas ce
qu'il est sans cela mais l'humour systématique au dépens de quelqu'un
NON. T ne m'est nullement sympathique, je refuse de répondre à ses
questions pour avoir essayé à plusieurs reprises de lui expliquer
l'esprit de ce forum mais pour ma part ça n'ira pas plus loin.
Ignorez le s'il vous agace.

on 25/11/2004 15:54: