[HS] Un jeu de réflexe avec la souris

Le
garnote
Bonjour tout le mode,

Un jeu tout simple et captivant :
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html

Modeste pourrait nous reproduire ça sur Excel :-)

Serge
isabelle
Le #18987421
beau défit ! ça va de plus en plus vite à chaque passage ...
merci! Serge,

isabelle

garnote a écrit :
Bonjour tout le mode,

Un jeu tout simple et captivant :
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html

Modeste pourrait nous reproduire ça sur Excel :-)

Serge

Pounet95
Le #18987561
Bonsoir,
grrrrrrrrrrr ........ mon record 12,983. Après ça va trop vite !

Pounet95

"garnote" news:
[...]

Le #18996771
Bonsoir,
Ca me rappelle un sketche de Coluche !

.......... mieux !

Pounet95
( bon tu peux pas l'entendre, mais je l'ai dit ;o)))) )

"garnote" news:
Bonsoir la compagnie,

Voilà où j'en suis :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijSsuHd6M.xls

Serge :-)

garnote
Le #18997001
Pas vraiment saisi le fond de ta pensée !

Serge

"Pounet95" a écrit dans le message de news: %23jXNv%
[...]

Mgr.Abile
Le #18997771
Bonsoir,
S'il s'agissait juste de dire "mieux", Pounet l'a fait, comme ce célèbre
sketch de Coluche évoqué.
Allez en paix
T.Abile
"garnote" news:
[...]

LSteph
Le #18998071
Bonsoir,

... je parviens à 9 mais mais c'est dur, faudrait pas être stressé !

Mgr.Abile a écrit :
Bonsoir,
S'il s'agissait juste de dire "mieux", Pounet l'a fait, comme ce célèbre
sketch de Coluche évoqué.

Pounet95
Le #18998321
Merci Monseigneur pour cet éclaircissement ;o))))
Bonne journée à toutes et tous

Pounet95

"Mgr.Abile" news:%
[...]

Le #19002721
Célèbre, célèbre, c'est bien beau tout ça,
mais je suis Québécois et je ne connais
pas l'oeuvre de Coluche dans sa totalité :-)
Puis-je le trouver sur le oueb, ce sketch ?

En attendant, voici notre nouveau fou :
http://www.youtube.com/watch?v=gkRhu2LmUUw&feature=PlayList&pC59996A9527E25F&playnext=1&playnext_from=PL&index=2

Serge

"Mgr.Abile"
[...]

Modeste
Le #19003271
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Célèbre, célèbre, c'est bien beau tout ça,
mais je suis Québécois et je ne connais
pas l'oeuvre de Coluche dans sa totalité :-)
Puis-je le trouver sur le oueb, ce sketch ?

- Attention, monsieur, c'est un piège ! Je vous demande, est ce que vous pouvez dire mieux ?
- Non. Je ne vois pas, je... malheureusement je ne m'intéresse pas au sport euh , je ne peux pas vous dire mieux hein !
2,31 mètres. Non, je ne vois pas !
- Monsieur attention ! Top chronomètre, monsieur ! Le mot " mieux " est ce que vous pouvez dire " mieux ", le mot " mieux ". Dites-le...
- Mieux.
- Redites-le mieux.
- Mieux !
- Trop tard ! Oui, il fallait le dire avant !

http://www.youtube.com/watch?v=jKjtaInQUb8&hl=fr
le texte
http://michbuze.club.fr/lavache/coluche_qui_perd_perd.htm