[HS] Jeux de 52 cartes

Tatanka
Bonjour,

Je cherche à obtenir une représentation de chacune des cartes
d'un jeu de 52 cartes. Auriez-vous un lien à me proposer ?
Mon but étant de programmer un petit tour de magie.

Merci
Serge

isabelle
salut Serge,

regarde ici :
http://www.javascriptfr.com/codes/JEU-PAIRES_30453.aspx

isabelle

Le 2010-02-22 09:33, Tatanka a écrit :
[...]

Jacquouille
Bonjour
Tu ne sais pas capter les images du jeu du Solitaire? Dame de pique?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Tatanka" a écrit dans le message de news:

[...]

Tatanka
Bonjour Isabelle,

Merci pour le lien mais j'ai trouvé ceci :
http://www.bridgecf.ch/adr_im_cards.html

Ne me reste plus qu'à découper chaque carte
avec FastStone Capture.

Serge

[...]

isabelle
à partir du lien

http://www.bridgecf.ch/adr_im_cards.html

au bas de la page tu peut télécharger un .zip comprenant 52 fichiers
.gif représentant chacune des cartes,

isabelle

Le 2010-02-22 10:21, Tatanka a écrit :
[...]

Tatanka
Bonjour Isabelle,

Dans le .zip que tu mentionnes, je n'ai trouvé que 20 cartes.
De toute façon, j'ai terminé mon découpage.
Le voici pour ceux et celles qui voudraient s'excelamuser
avec des cartes ;-)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMRrcYc3.xls

Serge

à partir du lien

[...]

Modeste
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je cherche à obtenir une représentation de chacune des cartes
d'un jeu de 52 cartes. Auriez-vous un lien à me proposer ?
Mon but étant de programmer un petit tour de magie.

de memoire il me semble que Robert Dezan ou Michel Pierron avait publié sur Excelabo
un tour de cartes utilisant la Dll du solitaire...
cards.dll ou cards32.dll
attention le téléchargement de cette dll depuis certains sites est citée comme dangereuse(Trojan)

sinon il te reste cette approche (32 cartes)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cija7kaqS3.xls
Modeste
[...]

;o)) voici ma version de l'exemple de Michel Pierron
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijd4aR5g2.xls