HS joursem

1 réponse
Jacquouille
Bonsoir
Je crois que le joursem est propice aux souhaits.
Que vos désirs ne soient ni tronqués ni décalés, mais ENT.
For each cel in range("corps")
if les murs bougent then
goto to the fauteuil

Soyeux réveillon à toutes et tous
Et encore un immenssissime merci à tous les répondeurs et répondeuses.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

1 réponse

Baton .rouge
On Tue, 31 Dec 2013 18:31:09 +0100, "Jacquouille" wrote:

Bonsoir
Je crois que le joursem est propice aux souhaits.
Que vos désirs ne soient ni tronqués ni décalés, mais ENT.
For each cel in range("corps")
if les murs bougent then
goto to the fauteuil

On error
Troptard
exit

function Troptard()
msgbox ("y en a à côté et sur les murs")

End

Attention, ce code n'est pas compatible avec les version en dessous de 4,6gr en version française.
Pour la version russe, c'est 7,12gr

Y en a qui ont essayé de patcher, mais ils ont eu des problèmes(c)

Si la police veut controler la version, y a moyen de s'arranger avec eux, ils ont des version non officielle en 9,48gr.
Surtout n'essayez pas de forcer le barrage, vous risquez un BSoD.

Soyeux réveillon à toutes et tous
Et encore un immenssissime merci à tous les répondeurs et répondeuses.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Le vin c'est un truc au gout de chiotte. Le Champ* y a que ça de vrai.

*Champomi
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.