HS jps et les femmes

twinley
jps est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une
vieille lampe.
Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas
l'air ravi, dit :
- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata.
C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!!
Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde
qu'un !"
jps s'assoit et pense longuement... ( si, si ! Note de Twinley) Au bout
d'un moment, il se décide et demande :
- "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de
l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à
Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
-" C'est impossible ! Pense a ce qu'il faut utiliser pour soutenir un
tel pont, pense au beton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut
tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi
autre chose, c'est trop compliqué !"
jps se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre
chose :
- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit
que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible.
Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce
qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont
silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent
vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses...
Bref, comprendre leur psychologie."
Le génie le regarde, puis demande :
- "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

--
à+twinley

jps
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
ça vaut bien cette longueur de souriette
merci twinley... de tels scuds, j'en redemande
jps

"twinley" a écrit dans le message de
[...]

twinley
toujours à ton service, très cher...

j'ai renoncé au titre du post : jps et le génie
c'était pas crédible.

8-)

à+twinley

jps wrote:
[...]

[...]