[HS] Just for doyoudoo

Sirius
http://www.20six.fr/alertepeople/

Ludovic Delamare
Sirius a exposé le 15/09/2005 :
http://www.20six.fr/alertepeople/

Raement lu un blog aussi débile !

--
Cordialement,
Ludovic
Please remove NOSPAM from my address to email me
le seigneur des rateaux
On Thu, 15 Sep 2005 00:15:25 +0200, "Sirius" wrote:

http://www.20six.fr/alertepeople/

mais c'est quoi cette merde heu chiasse heu ... j'arrive plus a
trouver le mot ki faut
pas si fic
In news:,
le seigneur des rateaux a écrit :
On Thu, 15 Sep 2005 00:15:25 +0200, "Sirius" wrote:

http://www.20six.fr/alertepeople/

mais c'est quoi cette merde heu chiasse heu ... j'arrive plus a
trouver le mot ki faut

M. L. portait-il des chaussures ?
Lisa
Ludovic Delamare a écrit :

Sirius a exposé le 15/09/2005 :
> http://www.20six.fr/alertepeople/

Raement lu un blog aussi débile !

Je trouve ça excellent, on dirait du Alfred Jarry...

--
Abus en tous genres

Lundi, vers 17h, à Houlgate (14), Richard Clayderman a fait quelques
courses à l?épicerie 8 à Huit, située rue des Bains. Il était vêtu d?un
jean et d?un polo. Le pianiste romantique s?est focalisé sur les
produits laitiers : trois paquets de Perles de Lait, des petits Suisses
Gervais et du fromage blanc à 20%. Il a demandé à la caissière s?il
était possible de régler un montant de 25 euros par carte bleue, ce qui
était le cas. Puis, le compositeur de Ballade pour Adeline a demandé
s'il pouvait prendre un carton pour ranger ses courses, en ajoutant :
"J'abuse là ?"
mata-karine
Olivier M
C'est bien triste maintenant, notre cher Doyoudoo ne nous fait plus part de
ses rencontres parisiennes, certe peu interesantes, mais qui me plaisaint
bien surtout avec le style doyoudien..
Ressort un peu de chez toi Doyoudoo ! ! ! ! ! ! ;-)

Olivier M
Président du Fan-Club Doyoudoo
Olivier M
"Olivier M" a écrit dans le message news:
43291c10$0$7848$

interesantes.....plaisaint

Mon correcteur est HS ! ! !

Olivier M
Président du Fan-Club Doyoudoo
Barbara
Ludovic Delamare wrote:

Raement lu un blog aussi débile !

Non ! J'adore !! Comme dit un des commentaires : "c'est du Georges Pérec" !
En tout cas j'ai bien ri, merci Sirius pour l'adresse !

Barbara
Jac
"Olivier M" :

Ressort un peu de chez toi Doyoudoo ! ! ! ! ! ! ;-)

Et ceux qui ont répondu au post de Sirius n'ont rien compris du tout...
Le propriétaire du blog est en train de lui manger la laine sur le dos, à ce
brave DYD !

Jac.
Sirius
Au sommet de son art, Olivier M a pondu :

Président du Fan-Club Doyoudoo

Pour le plaisir, un extrait de son blog (à l'abandon) :

« Les filles qui portent un T-shirt estampillé "BRAZIL" sont des grosses
salopes
à la vulve enfoutrée »

Commentaire de nina :
Tu as un blème contre le Brésile enculé ?!?!?!?!?!

Réponse de doyoudoo :
Le "Brésile enculé" ? C'est quoi ? Le tube de l'été ?
@+ salope
Ludovic Delamare
Barbara avait prétendu :
Ludovic Delamare wrote:

Raement lu un blog aussi débile !

Non ! J'adore !! Comme dit un des commentaires : "c'est du Georges Pérec" !
En tout cas j'ai bien ri, merci Sirius pour l'adresse !

Barbara

Votre sens de l'humour est sacrément pervers !

--
Cordialement,
Ludovic
Please remove NOSPAM from my address to email me
1 2