[HS] juste pour dire ...

2 réponses
Nicolas Moreau
... que dans les 15 derniers threads, il y en a 9 qui parlent d'IE ou de
ses dérivés (majorité absolue donc).

Qui a dit que les fans de Mozilla faisaient peur aux autres ? ;)

--
Nicolas Moreau

2 réponses

GoustiFruit
> Le lundi 12 janvier 2004 à 09:39, Nicolas Moreau nous susurrait les
troubles mélismes suivants:

... que dans les 15 derniers threads, il y en a 9 qui parlent d'IE
ou de ses dérivés (majorité absolue donc).

Tu as une bien curieuse idée de ce qu'on nomme *échantillonnage*, en
statistiques...

Melmoth - statistiquementsignificatif

Il ne parle pas d'échantillonage, ni de stats ! Seulement de politique...
GoustiFruit
> ... que dans les 15 derniers threads, il y en a 9 qui parlent d'IE ou
de ses dérivés (majorité absolue donc).

Qui a dit que les fans de Mozilla faisaient peur aux autres ? ;)

Dans ce cas, pourquoi en faire un post ?