[HS] juste pour rire

Le
JièL
Salutatousse

juste pour vous divertir, voyez ceci Excel 2k: Copier-coller les
commentaires une feuille http://www.forum-microsoft.org/topic91691.html
c'est une réponse signé d'un MVP Excel, donc reconnu par MS pour ses
compétences techniques pointues

"Les MVP sont des experts reconnus pour leurs exceptionnelles
compétences technologiques " extrait de
http://mvp.support.microsoft.com/gp/mvpintro

Sans oublier
"il peut être sûr que les informations partagées par le MVP seront
d'une qualité incomparable et l'aideront à tirer au mieux profit de la
technologie."
et
"et partagent librement leurs conseils avisés et leur expérience,
gagnant ce faisant le respect et la confiance des autres utilisateurs."
extraits de http://mvp.support.microsoft.com/mvpexecsum

Question posé aux non MVP : y'a quoi comme option dans le menu Edition,
Collage spécial ? ;-)

Oui, je sais, je suis moqueur, mais faut dire que ça vaut 10 ce genre
d'ânerie.

Une autre ? bon, si vous insistez :
http://www.forum-microsoft.org/topic91531.html

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Jacquouille

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

[...]

Jacky
Le #4529421
Bonsoir
;o)
Et elle en a fait beaucoup d'autres
Cette jolie jeune fille, (sur la photos, car avec tout les logiciels de
retouche, comment se fier à une photo )
;o)
--
Salutations
JJ

[...]

cousinhub
Le #4529411
Bouhhhhhh, c'est pas beau de se moquer de ses confrères!!!!:-P

[...]

LSteph
Le #4529191
Bonsoir,

au troisième post je pensais qd même
qu'elle changerait de grimace
:( je dois manquer de psychologie!

lSteph

Elle est pourtant jolie,
la photo d'Emilie.....

LSteph
Le #4529181
:-)
Ce n'est pas son frère!

lSteph
(peut-être pas une question de suffixe).

[...]

Le #4529171
Salut JL,

" | "

___/

@+

lSteph

[...]

MichDenis
Le #4528981
Tout ça, parce que l'auteur de ces lignes s'est fait dégommer de son titre de MVP...!

Quelle tristesse !
jps
Le #4528881
peut-être, denis, peut-être, mais avoue que répondre de telles c......ies
sous le label MVP peut faire penser que le choix MS n'est pas sans faille et
moi, je peux comprendre que notre marseillais inside ....miliete à ce sujet
joël chaudy devrait pouvoir s'exprimer, au moins sur le fond de la chose,
entre deux "principes d'utilisation"
jps

"MichDenis"
Tout ça, parce que l'auteur de ces lignes s'est fait dégommer de son titre
de MVP...!

Quelle tristesse !

LSteph
Le #4528811
Bien le bonjour MD,

Tout ça, parce que ...

Simplement, ce sujet sur le séparateur resterait même une pièce
d'anthologie, du moins pour ma part je le trouve amusant.
Que Jean Louis se soit fait dégommer son titre de MVP, on sait tous
le combat qu'il mène et pourquoi, sa veritable valeur n'a pas à en
souffrir à nos yeux.

Quelle tristesse !

J'apprécie souvent la qualité de tes interventions mais envisager une
telle intention, ne me paraît pas non plus une réjouissance.

Amicalement.

Stéphane

Tout ça, parce que l'auteur de ces lignes s'est fait dégommer de son titre de MVP...!

Quelle tristesse !

Joël Chaudy [MS]
Le #4527961
Bonjour JièL,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Excel.

Nous vous rappelons que ce groupe de discussion est exclusivement réservé à
l'usage des utilisateurs d'Excel qui souhaitent obtenir de l'aide sur ce
produit. Afin de ne pas perturber la vie de ce forum, nous vous serions
reconnaissants d'éviter toutes attaques personnelles comme il est stipulé
dans les principes d'utilisation des newsgroups lisibles à l'adresse
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm; il
existe pour cela d'autres groupes de discussions réservés.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.