[HS] La courbe de l'escargot

garnote
Bonsoir à tous et bon appétit.

http://cjoint.com/?kjrP3lX7Pp

Serge :-)

isabelle
jolie graph qui mets en appétit !
bisou*
isabelle

Bonsoir à tous et bon appétit.

http://cjoint.com/?kjrP3lX7Pp

Serge :-)

Magic-DD
tres beau

bravo
"isabelle" a écrit dans le message de
news:
jolie graph qui mets en appétit !
bisou*
isabelle

Bonsoir à tous et bon appétit.

http://cjoint.com/?kjrP3lX7Pp

Serge :-)

Trirème
"Vous aussi" vous mangez des escargots :-)
Perso, j'attendrais le beurre, l'ail et le persil ;-)
________ o_ /
/ o V_
/ ___ ./..
| / | |
_ | | < ._/ _ |`~~'|
/| | __../_/ |
|.| // /
|O _____| /
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.ascii-fr.com

Trirème

jolie graph qui mets en appétit !
bisou*
isabelle

Bonsoir à tous et bon appétit.

http://cjoint.com/?kjrP3lX7Pp

Serge :-)

Francois L

Bonsoir (pour moi) Serge,

Je ne suis pas sur que ce soit d'une utilité évidente... mais, moi qui
ai réussi à vendre mes caquelons à escargot (2 euros le lot de 4) lors
de la dernière foire St Michel ne peut rester insensible.

Pour ceux qui ne sauraient pas, dans le Bretagne de l'ouest, les foires
de la St Michel sont l'occasion de ventes par les particuliers où les
enfants vendent leur jeux divers et les parents les fonds de garage, les
cadeaux du CE et des mères et belle-mères (le cuiseur SEB à vapeur
double bac de dernière génération dans son emballage d'origine, jamais
servi, vendu 30 euros (valeur neuf plus de 100 euros)).

--
François L

Bonsoir à tous et bon appétit.

http://cjoint.com/?kjrP3lX7Pp

Serge :-)

MichDenis
Le semaine dernière, au restaurant, lorsque j'ai demandé à la serveuse
si elle avait des cuisses de grenouille et qu'elle m'a répondu oui, elle n'a
pas apprécié que je rétorquai : "ça marche mal hein !???

;-)

"Francois L" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Francois L

Bonsoir (pour moi) Denis,

Sauf que, (de plus en plus HS), la cuisse de grenouille (AMHA), c'est
frit dans du beurre et on, met du persil à la fin, tandis que l'escargot
c'est bouilli d'abord et ensuite on met dans le caquelon l'escargot et
le "beurre d'escargot" qui contient notamment du beurre et de l'ail.

--
François L

[...]

Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

essaie celle-ci alors :
quand tu iras chez ton boulanger, demande à la boulangère si elle a des belles
miches,
si le boulanger est là : tu recevra peut-etre un pain gratos !!!
;o)))

@+
;o)))

LSteph
... et un Petit Chablis

;-)

lSteph

"Vous aussi" vous mangez des escargots :-)
Perso, j'attendrais le beurre, l'ail et le persil ;-)
> [...]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.ascii-fr.com

Trirème

jolie graph qui mets en appétit !
bisou*
isabelle

Bonsoir à tous et bon appétit.

http://cjoint.com/?kjrP3lX7Pp

Serge :-)

LSteph
;o)

méfies toi, elle à l'air d'une religieuse
mais lui est vif comme l'éclair!

1 2