[HS] le "coup" du tableau

une_miss_en_fin_de_these
non j'ai pas fini...

mais oui, je tenais à vous faire partager mes petites joies...

Donc, vraiment trop fort l'astuce du tableau pour mettre en page les
figures, légendes....
Circé faut que tu l'ajoutes sur la faq! si c'est pas déjà fait...

Allez, hein, c'est pas tout ça...

Bon appétit!

la miss-toujours pleine d'espoir...

Circé
Hello la miss ! ;)

Le 20/08/2006, une_miss_en_fin_de_these a supposé :
[...]

J'avais dit à JièL que le truc était dans la faq, or je l'avais mis
dans un de mes bouquins, mais pas dans la faq. Le mal est corrigé ;)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg#4

Allez, hein, c'est pas tout ça...

Bon appétit!

Euh... oui mais c'est plus l'heure ! :D