[HS] le pape est mort

Ampac
C'est ce qu'on pourra probablement lire dans les journaux avant 2030.

--
Ampac

1 2 3 4
chevalier b.
"Ampac"
C'est ce qu'on pourra probablement lire dans les journaux avant 2030.

Ne donnez pas de fausses joies aux anticléricaux ....ni aux candidats au
poste.
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3f7d5c70$0$27037$
C'est ce qu'on pourra probablement lire dans les journaux avant 2030.

non, il restera toujours vivant dans notre coeur...
Oliviegntchik
poste le meme message tous les jours pendant un temps assez long , il va
bien finir par devenir vrai.

"le pape est mort, mais on sait toujours pas quand "
"chevalier b." a écrit dans le message de

"Ampac"
> C'est ce qu'on pourra probablement lire dans les journaux avant 2030.

Ne donnez pas de fausses joies aux candidats au poste...

...qui lisent assidûment ce newsgroup.
Arf.
Kevin K
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de

> C'est ce qu'on pourra probablement lire dans les journaux avant 2030.

non, il restera toujours vivant dans notre coeur...

Toi, t'as accès aux éloges funèbres qui sont prètes depuis des années...
Stephane Legras-Decussy
"Kevin K" a écrit dans le message news:
3f7d794e$0$2787$

Toi, t'as accès aux éloges funèbres qui sont prètes depuis des années...

depuis le temps, ça doit etre l'eloge avec le plus patchs et de maj
au monde...
missy
"Ampac" a écrit dans le message de
C'est ce qu'on pourra probablement lire dans les journaux avant 2030.

--
Ampac

il l'est déjà pour le Figaro magazine (si je ne me trompes pas)
j'ai vu une pub sur un kiosque (place du châtelet pour ceux qui voudrait
vérifier) il publie 40 pages sur les 25 ans du pape mais quand ça donne plus
l'impression qu'ils ont voulu être les premiers à l'enterrer.

--
" I won't pay. I know too much about extorsion "
Tony Soprano
GD°
Ampac wrote:

C'est ce qu'on pourra probablement lire dans les journaux avant 2030.

Ca va faire bizarre d'en avoir un tout-frais-qui-bouge....
Depuis le temps...
Paulo
___ chevalier b. a écrit:
"Ampac"
C'est ce qu'on pourra probablement lire dans les journaux avant 2030.

Ne donnez pas de fausses joies aux anticléricaux ....ni aux candidats
au poste.

Bonjour,
On peut parfaitement être anticlérical sans pour autant se réjouir de la mort de cet homme, ni d'aucun autre d'ailleurs, la religion n'a pas le monopole de l'amour de son prochain.
Paulo
--
[anti-spam: Pas de X dans ma BAL]
OMar
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f7d5c70$0$27037$
C'est ce qu'on pourra probablement lire dans les journaux avant 2030.

Le pape, toutes les chaines ont sa nécro déja prête, le seul problème, c'est
que ça fait plus de 20 ans qu'ils l'ont et qu'ils sont obligés de la
remettre à jour régulièrement...
1 2 3 4