[HS] lecteur de news macOS X

Le
Alf92
Bonjour et désolé pour le HS.
J'aurais pu aller ailleurs mais ici je connais plus de monde :)

J'ai depuis peu un MacBook Air et je cherche un newsreader me permettant
de n'afficher que les conversations auxquelles je participe.
Je faisais ça sans pb sur mon PC avec Outlook Express
Là j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas retrouvé cette fonction.
J'aurais mal cherché ?
Connaissez vous un newsreader freeware qui fasse ça ?
Merci

Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #19557161
"Alf92" 4a338672$0$24005$
J'ai depuis peu un MacBook Air

un cadeau ? trouvé par terre ?
Charles VASSALLO
Le #19557651
Alf92 wrote:
[...]

Pas compris ce que tu cherches.

Je n'ai jamais compris grand chose aux subtilités des news-readers mais
j'ai téléchargé ton Thundebird pour voir, au cas où ce serait la
révélation. Ce n'est pas la révélation. Je remets à la poubelle et je
retourne à son cousin SeaMonkey.

Charles
Daniel Pratlong
Le #19557641
Le Sat, 13 Jun 2009 12:58:58 +0200, Alf92 a écrit :
Bonjour et désolé pour le HS.

Ma réponse est plus ou moins HS également ; désolé.

J'ai depuis peu un MacBook Air et je cherche un newsreader me permettant
de n'afficher que les conversations auxquelles je participe.

J'utilise Pan sous GNU/Linux, il possède la fonctionalité que tu
recherches, et existe pour Mac OS X :

http://pan.rebelbase.com/screenshots/osx.png

a+
Daniel
mannucci_spamkiller
Le #19557851
Alf92
[...]

je crois que MacSoup le fait

moi je n'utilise pas le truc, mais d'autres moyens qui font qu'aucun
autre newsreader ne sait rendre une lecture plus confortable.

(pas d'URL sous la main, mais ultra-easy à trouver)

Merci

padkoi.

--
Jean-marc Mannucci
Ofnuts
Alf92 wrote:
[...]

Le plus proche que tu as dans TB ce sont les "watched threads". Mais
les conversations auxquelles tu participes ne sont pas marquées
automatiquement "surveillées", ce qui se fait sinon en sélectionnant
n'importe quelle message de la conversation et un tapant "W", et ensuite
indiqué par une icône en œil à gauche. Au besoin entrer "alf92" dans le
champ de recherche, puis "Ctrl-A" et "W" pour marquer toutes tes
conversations...

--
Bertrand
Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

[...]

Et puis on viendra encore dire que Outlook Express ne fonctionnait pas
bien...

;-))

--
JCG
anneleguennec
je crois que MacSoup le fait

moi je n'utilise pas le truc, mais d'autres moyens qui font qu'aucun
autre newsreader ne sait rendre une lecture plus confortable.

13 ans de cohabitation avec MacSoup et pas envie de changer :=))
jpw
Le #19561681
"Anne" 1j19kx2.1q1yof9ehy900N%
[...]

12 ans avec outlook express et pas envie de changer non plus

jpw
h.sainct
Le #19562531
jean-marc Mannucci
je crois que MacSoup le fait

MacSoup indique clairement dans la liste des posts ceux auxquels tu as
participé, et tu peux sauter de l'un au suivant en évitant les autres; à
la fin cependant il te faudra marquer le groupe "lu" pour purger les
posts non lus (pais c'est une seule commande simple, contrôle-E)
H.

Jide
Le #19562731
Le Sat, 13 Jun 2009 15:47:03 +0200, Daniel Pratlong a écrit:

J'utilise Pan sous GNU/Linux, il possède la fonctionalité que tu
recherches, et existe pour Mac OS X :

+1
J.D.