[HS] Les clés de Ferrari

DarthMac
Hello all,

comme le titre l'indique, c'est hors sujet, nonobstant le fait que je
mentionne votre expression favorite...

Je vous rassure je n'ai pas besoin d'aide mais je rigolais
intérieurement (dans mon appart. quoi ;-) ) à cause de vous et de cette
expression et je me suis dit que je _devais_ vous faire partager ce
moment. Attention : bide possible !

En fait voilà : j'ai perdu les clés d'une de mes Ferrari, mais mon
problème c'est que je ne sais même pas de laquelle... ;-)

...je m'explique, je crée des pdf avec des fichiers scannés (je fais
dans le réglementaire et je garde une copie élec. des dossiers papiers
pour avoir tout sous le clavier) régulièrement.

Adobe distiller me demande un password par défaut -j'ai défini cela
ainsi- et lorsque je n'en veux pas j'annule et cela me crée le pdf non
verrouillé. C'est quand je sais que j'ai un post-traitement à faire
dans la foulée.

Du coup, après je dois remettre mon mot de pass habituel pour le pdf
suivant... sauf que là, je viens de réaliser que j'ai dû faire quelques
docs. avec le même pwd (re saisit de cette façon) sans me rendre compte
que j'ai mal tappé celui-ci car il me manquait un caractère... je ne
sais pas quel caractère, je ne sais pas quels fichiers j'ai généré
avec... oops, gag of the day...

mac

PS : faut le faire pour taper mal son pwd 2 fois de suite, non ? >:|
:-) :-@
PS 2 : si vous n'avez pas trouvé ça drôle, ne vous donnez pas la peine
de me le dire :o) :') 8-o lol

Trirème
Yo
Si j'ai bien compris, le mal est moindre car il te suffit de recommencer le scan avec tes
originaux.
Et si ton couteau suisse (que tu as toujours sur toi) ne suffit pas, il ne te reste plus
qu'à faire une macro pour tester lesquels des fichiers sont concernés. Mais ne me dit pas
que tu as des centaines de documents concernés.

Cordialment,
Trirème

:-@
PS 2 : si vous n'avez pas trouvé ça drôle, ne vous donnez pas la peine
de me le dire :o) :') 8-o lol

DarthMac
Trirème a pensé très fort :
[...]

lut,

en fait ça n'a aucune espèce d'importance... c'était juste pour le gag
:-) mais peut-être que cela ne fait rire que moi ;-)