[HS] Les ondes

92 réponses
Dr John
A voir ...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil

Les ondes électromagnétiques nuisent-elles à notre santé ? Téléphones
portables, micro-ondes, wifi… Tous ces appareils à usage quotidien
dégagent des ondes dont l’impact sur l’organisme est sérieusement mis
en cause dans plusieurs études internationales. Et certains
scientifiques qualifient l’électrosensibilité de "maladie du siècle, au
même titre que l’amiante".

jeudi 8 mai 2008, 17h45

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Peut être intéressant pour les possesseurs de box avec wifi et cpl

-x-> fr.rec.tv.programmes,fr.reseaux.telecoms.adsl
!! aucun suivi !!

10 réponses

Kiriasse
J'ai vu cette émission de télévision.
Le « principe de précaution » s'impose, en particulier pour les femmes
enceintes.
Kiriasse
Répondant à

== "Dr John"
A voir ...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil
Les ondes électromagnétiques nuisent-elles à notre santé ? Téléphones
portables, micro-ondes, wifi. Tous ces appareils à usage quotidien
dégagent des ondes dont l'impact sur l'organisme est sérieusement mis
en cause dans plusieurs études internationales. Et certains
scientifiques qualifient l'électrosensibilité de "maladie du siècle, au
même titre que l'amiante".
jeudi 8 mai 2008, 17h45
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Peut être intéressant pour les possesseurs de box avec wifi et cpl
Kiriasse
J'ai vu cette émission de télévision.
Le « principe de précaution » s'impose, en particulier pour les femmes
enceintes.
Kiriasse
Répondant à

== "Dr John"
A voir ...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil
Les ondes électromagnétiques nuisent-elles à notre santé ? Téléphones
portables, micro-ondes, wifi. Tous ces appareils à usage quotidien
dégagent des ondes dont l'impact sur l'organisme est sérieusement mis
en cause dans plusieurs études internationales. Et certains
scientifiques qualifient l'électrosensibilité de "maladie du siècle, au
même titre que l'amiante".
jeudi 8 mai 2008, 17h45
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Peut être intéressant pour les possesseurs de box avec wifi et cpl
Stephane Legras-Decussy
"Dr John" a écrit dans le message de news:

Les ondes électromagnétiques nuisent-elles à notre santé ? Téléphones
portables, micro-ondes, wifi. Tous ces appareils à usage quotidien
dégagent des ondes dont l'impact sur l'organisme est sérieusement mis en
cause dans plusieurs études internationales.

on s'en branle des menaces technobeaufiques,
un bon ouragan des familles fait mieux...
Dr John
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :

on s'en branle des menaces technobeaufiques,
un bon ouragan des familles fait mieux...

L'un peut générer l'autre.
Dr John wrote:
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :

on s'en branle des menaces technobeaufiques,
un bon ouragan des familles fait mieux...

L'un peut générer l'autre.

et pour faire un bon reportage comme ce soir il faut trouver un jeune qui a
une tumeur au cerveau et qui faisait du téléphone. tu peux faire dire
n'importe quoi à un reportage comme ça, qui s'avère complètement creux.
qu'as-t-on appris ? quels chiffres ? quels exemples ? que dalle !!
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48235240$0$31848$
et pour faire un bon reportage comme ce soir il faut trouver un jeune qui
a une tumeur au cerveau et qui faisait du téléphone. tu peux faire dire
n'importe quoi à un reportage comme ça, qui s'avère complètement creux.
qu'as-t-on appris ? quels chiffres ? quels exemples ? que dalle !!

tu laisses des tomates en plein soleil pendant
3 jours, elles n'attrapent aucun coup de soleil,
preuve que les UV en sont pas dangereux pour
les humains...
Moupou
Dr John a écrit :
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :

on s'en branle des menaces technobeaufiques,
un bon ouragan des familles fait mieux...

L'un peut générer l'autre.

L'effet branlette !?!?

Un claquement de bite au Brésil déclenche un ouragan au Texas .
Je connaissais mieux avec un lépidoptère .
Dr John
Moupou avait énoncé :

L'effet branlette !?!?

Un claquement de bite au Brésil déclenche un ouragan au Texas .
Je connaissais mieux avec un lépidoptère .

Non, je faisais référence au projet HAARP.

http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
Alf92
Dans <news:,

A voir ...
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil

Les ondes électromagnétiques nuisent-elles à notre santé ? Téléphones
portables, micro-ondes, wifi. Tous ces appareils à usage quotidien
dégagent des ondes dont l'impact sur l'organisme est sérieusement mis
en cause dans plusieurs études internationales. Et certains
scientifiques qualifient l'électrosensibilité de "maladie du siècle,
au même titre que l'amiante".

jeudi 8 mai 2008, 17h45
Peut être intéressant pour les possesseurs de box avec wifi et cpl

je n'ai pas d'avis tranché sur la question de la vrai nocivité de ces
ondes.
en revanche j'ai eu à la maison le cas d'un bébé qui ne dormait pas bien
lorque la freebox wifi était dans sa chambre.
n'y croyant pas vraiment j'ai renouvelé à plusieurs reprise l'expérience
avant de me rendre à l'évidence.
j'ai donc mis la freebox ailleurs.

à ce jour aucune étude épidémiologique fiable n'a encore été réalisé.
ce qui est certain dans cette histoire c'est que l'on manque de recul
pour tirer des conclusions fiables dans un sens ou dans l'autre.

--
Alf92

Albert ARIBAUD
Le Sat, 17 May 2008 00:40:12 +0200, Alf92 a écrit :

A voir ...
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil

Les ondes électromagnétiques nuisent-elles à notre santé ? Téléphones
portables, micro-ondes, wifi. Tous ces appareils à usage quotidien
dégagent des ondes dont l'impact sur l'organisme est sérieusement mis
en cause dans plusieurs études internationales. Et certains
scientifiques qualifient l'électrosensibilité de "maladie du siècle, au
même titre que l'amiante".

jeudi 8 mai 2008, 17h45
Peut être intéressant pour les possesseurs de box avec wifi et cpl

je n'ai pas d'avis tranché sur la question de la vrai nocivité de ces
ondes.
en revanche j'ai eu à la maison le cas d'un bébé qui ne dormait pas bien
lorque la freebox wifi était dans sa chambre. n'y croyant pas vraiment
j'ai renouvelé à plusieurs reprise l'expérience avant de me rendre à
l'évidence.
j'ai donc mis la freebox ailleurs.

à ce jour aucune étude épidémiologique fiable n'a encore été réalisé. ce
qui est certain dans cette histoire c'est que l'on manque de recul pour
tirer des conclusions fiables dans un sens ou dans l'autre.

Question bête : la freebox en question est le boîtier ADSL d'une V5, ou
encore une V4, n'est-ce pas ? Parce qu'elle émet un paquet d'ondes
électromagnétiques auxquelles on ne pense guère : celles qui se situent
dans le visible, notamment dans le vert, et en plus, elles sont modulées,
d'autant plus quand on se sert du Net.

J'ai l'air de plaisanter, mais une lumière plutô forte je trouve, dans le
vert où nos yeux sont plus sensibles, et modulée de surcroit, constitue,
sinon un moyen de réveiller un enfant, du moins un bon moyen de
l'empêcher de s'endormir lors des (habituellement courts) réveils
noctures.

Amicalement,
--
Albert.