[HS]-les sans retour

lSteph
Bonjour,

Cela a probablement déjà été évoqué mais ...

A la lumière de ce que l'on peut voir ou reprocher aux CDO
au-delà du virus malpolitus, je veux dire même si ceux-ci étaient
plus souvent "bien polissés" il y a quand même un malaise plus récurent
amha.

La plupart du temps, quelle que soit la réponse d'un ou plusieurs
contributeurs, ils restent résolument sans suite ( ou donnent lieu
à un nouveau fil, laissant souvent envisager que la réponse n'a pas été
lue).

Cordialement.

lSteph

--
- -

lSteph

1 2 3
lSteph
.. à cet égard , le fil précédent "Garraut" fait probablement partie
des exceptions.

@+

lSteph vient de nous annoncer :
[...]

AV
.. à cet égard , le fil précédent "Garraut" fait probablement partie des
exceptions.

Heu.... pas complétement je trouve !
Regarde bien

AV

Pierre CFI [mvp]
Heulàà....débat complexe dés le matin :o)) considérons que les "bonjour","merci" et "remercie" sont les plus qui servent de primes
sur access, généralement, quand on voit une question qui va demander à la réponse un certain de reflexion, on répond par une
question complémentaire, si pas de réponse, tu laisses tomber. Quoique une bonne réponse sert souvent à ceux qui n'ont rien demandé
Ici, par exemple, je stocke un certain nombre de réponses, qui pourront servir.
Celles de JPS, sont toutes à conserver. Ms, d'ailleurs, en tient compte dans les nouvelles versions Excel
( Is JPS, Yes ??, OK is good) écrit en gros à Seatle

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"lSteph" a écrit dans le message de news:
[...]

dre
Salut,

Je n'ai jamais du apprendre à mes chiens ce qu'ils devaient faire pour me
demander à boire, à manger, pour me faire comprendre qu'ils voulaient sortir.

Depuis vingt ans j'essaie, en vain, de leur apprendre à me remercier.

C'est bête, non ?

Â+

[...]

jps
:-)))
un peu brouillonne, ta réflexion en son début, pierrot
heureusement que ton final est réussi
jps

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: e7Gck%
[...]

Pierre CFI [mvp]
tu trouves aussi, ah, j'en rossis de plaisir :o)) tu sais sais parler aux hommes

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"jps" a écrit dans le message de news:
:-)))
[...]

DarthMac
Hihi, encore une fois désolé les gars d'utiliser cette interfesse web, mais
je n'ai guère le choix dans la journée...

Bref, je pense, par devers moi, qu'ils auraient mieux fait de voter une loi
rendant obligatoire une formation préalable et un permis d'utiliser un
ordinateur avec UV surf-on-the-web (à points pour les malpoliti) au lieu de
nous pondre la DADVSI...

rahlalala

mac, pansé du jour

[...]

Jacquouille
Bonsoir
Tu n'as jamais vu un chien qui frétillait de la queue?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"dre" a écrit dans le message de news:

[...]

lSteph
C'est vrai que certains proposent un retour,
toutefois une large majorité (je lis "presque" tout)
laissent le contributeur sans ce retour qui lui permettrait
d'ajuster une bonne réponse.
C'est bien moindre pour les autres outils.
Sur le fil de Garaut tu as répondu ipso facto et il se trouvait
probablement encore dans l'expectative pour réagir.
De plus, sans flatterie, tu as le don de trouver de suite ce qui est
souhaité même qd ce n'est pas forcément clair.

Ce que dit Pierre me semble très vrai , un petit coup d'épée pas tout
à fait dans l'eau pour voir venir avant d'attaquer la suite.

Mais je reste dans l'idée que selon la latence d'une réponse présumée
robotique (donc ignorance que puisse être nécessaire toute formule de
politesse) il y a d'abord un pb pour le questionneur pour qui l'absence
d'un résultat visible immédiatement fera qu'aucun retour ne viendra
plus au contributeur.

Cordialement.

lSteph

AV a formulé la demande :
[...]

lSteph
Bonsoir,

Certes, certes dirait DarthMac
pour le petit coup d'épée dans l'eau
si pas de réponse, tu laisses tomber.

...Quoique une bonne réponse sert souvent
à ceux qui n'ont rien demandé

..., c'est aussi mon opinion!

Celles de JPS, ...

c'était juste une réflexion que je voulais faire partager,
pas une rampe à Scuds style la griffe picturale de JLuc.

Merci qd même de ton avis éclairé.

;-)

lSteph

Pierre CFI [mvp] a exprimé avec précision :

-- - -

lSteph

--
- -