[HS] Les vacances sont finies...

COLLIOURE
OLA Michel, LeSteph, jps et les autres !
Dur, dur de reprendre le boulot (surtout dans le sud lol rofl )
Je suis content de vous retrouver et comme cela doit être dur
aussi pour vous, je vous envoie les bonnes résolutions à
prendre au bureau lors de cette rentrée
http://fautrigoler.free.fr/html/astuce_bureau.html
* Bien cordialement à tous *

LeSteph
Hou lala , quel emploi du temps !
rien qu'à le lire je suis stressé, 15' seulement pour déplacer les
fichiers,
et tout ce café qui n'est même pas indemnisé par l'employeur,
halte aux cadences infernales.

Et puis tu as raison les vacances ça m'a épuisé...

[...]

COLLIOURE
OLA et tchin tchin (c'est l'heure de l'apéro et il ne faut pas perdre
les......habitudes) Pas de retour de Michel: il doit être fatigué de
ses " devoirs de vacances"...j'en suis flapi (sans lit) car il n'a
pas décroché un seul jour !!S' il bosse autant quand il est de
travail, c'est un bon élément. Heureusement que vous l'aviez
car vos méninges se seraient rouillées sinon! lol rofl lol
Bien cordialement à tous.